PDV Ochaco :Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Deku. Je me suis levé à 6h00 pour préparer le petit-déjeuner et pour placer les décorations. La mère d'Izuku doit venir à 11h30 pour fêter son anniversaire avec nous. Je commence à poser mon cadeau. J'espère qu'il l'aimera...
La porte de la chambre s'ouvre et Izuku dort de la chambre.
Ochaco : Joyeux anniversaire mon Deku !
Elle l'embrasse passionnément.
Izuku : Merci
Ochaco : On va manger ?
Izuku *regardant la table* : T'as déjà tout préparé ?
Ochaco : Et oui ! Je voulais que tout soit parfait pour l'anniversaire de mon chéri
Izuku : Tant que je le fête avec toi, il sera parfait
Ochaco : T'es trop chou
On part donc manger. Après avoir mangé ce petit-déjeuner que Deku a adoré, il part se changer et moi je prépare son gâteau d'anniversaire ainsi que le repas.
Izuku *sortant de la chambre* : Je suis comment ?
Izuku était habillé du costume qu'il avait utilisé lors de son premier rancard avec Ochaco.
Ochaco : *rougit légèrement* Tu es comme la dernière fois, tu es magnifique
Izuku : Merci. Toi aussi tu devrais aller te changer
Ochaco : Je me changerai quand j'aurai fini le repas
Je termine donc le repas et par me changer. Je m'habille de façon décontracté pour faire plus naturel.
Ochaco sort de la chambre. Elle était habillé avec une nouvelle robe, cette fois-ci de couleur rouge. Izuku rougi fortement à la vue de la magnifique robe de sa petite amie, ce que celle-ci remarque.
Ochaco : Tu vas bien mon chéri ? T'es tout rouge
Izuku : O-Oui...c'est juste que te ravissante dans cette robe... *se gratte l'arrière de la nuque*
Ochaco *rugissant de plus belle* : M-Merci...mais j'ai l'impression qu'elle me compresse un peu...
Izuku : *l'embrasse* Non, elle te vas à merveille j'te dis !
Ochaco : Si tu l'dis...
On attend donc Inko pour pouvoir commencer la fête.
11h30 :
Ding dong
Ochaco part ouvrir à la porte (Izuku est encore dans la salle de bain entrain de faire sa toilette).
Inko : Bonjour Ochaco... Waouh ! Ce que tu es belle dans cette tenue !
Ochaco : Bonjour, m-merci beaucoup
Inko : Où est ce que je pose mes cadeaux ?
Ochaco *pointant du doigt la table de salon* : Ici
Inko pose les cadeaux sur la table de salon.
Inko : Où est mon fils ?
Ochaco : Il est dans la salle de...
Izuku : Je suis là ! Coucou maman, tu vas bien ?
Inko : Bonjour mon chéri, joyeux anniversaire !
Izuku : Je vois que tu te porte à merveille !
Inko : Effectivement
Ochaco : Asseyez-vous Inko
Inko : D'accord. Et je t'ai déjà dit que tu peux me tutoyer
Ochaco : Je sais mais ça fait bizarre
On commence donc à parler de tout et de rien, des études, Inko nous raconte des anecdotes sur Izuku. Il est midi et on s'installe pour manger. Je sers le repas et on commence à manger.
Inko : C'est super bon Ochaco ! Tu cuisines très bien
Izuku : T'as vus cha, je me lacherai jamais de cha cuisine
Inko : Izuku ! Combien de fois je t'ai dit qu'on ne parle pas la bouche pleine !
Izuku : *avale sa nourriture* Désolé maman...
Inko : Ne recommence plus
Ochaco rigole légèrement à la situation.
On termine le repas et j'amène le gâteau d'anniversaire sur lequel sont posées 18 bougies.
Ochaco et Inko : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Izuku.
Ochaco pose le gâteau sur la table et Izuku souffle ses bougies. Après leur dessert, il était leur d'ouvrir les cadeaux.
Inko : tiens Izuku *tend un cadeau à Izuku*
Izuku ouvre le cadeau et y trouve un
Izuku : Merci maman
Inko : Derien mon chéri
Ochaco s'approche d'Izuku et lui tends une très grande boîte en carton.
Ochaco : Tiens mon Amour
Izuku ouvre la boîte et n'en reviens pas.
Izuku : Ochaco ! Comment t'as eu tout ça !
Ochaco : La semaine dernière, je suis aller voir Mirio pour lui demander si il pouvait me les donner.Il m'a dit que Sir Night Eye aurait aimé que tu les aies
Ochaco lui avait offert tout les produits dérivés d'All might qui appartenaient à Sir Night Eye.
Izuku : Merci Ochaco *l'embrasse*
Ochaco : Contente que ça te plaise
L'après-midi, Izuku et moi, nous nous sommes rendus à la plage pour passer le reste de la journée ensemble. On commence par se prélasser en s'allongent sur la plage.
Izuku commence à lire un livre tandis que moi, je décide juste de regarder les nuages.
Une demi heure plus tard :
Ochaco : Bon moi je vais me baigner
Izuku : Je termine mon chapitre et je te rejoins
Ochaco : OK
Je pars donc me baigner. J'enlève ma serviette de plage que j'avais enroulée sur moi et me dirige vers l'eau.
Je regarde attentivement Izuku avant de rentrer dans l'eau et l'aperçoit tout rouge. A-ATTEND ! IL ME MATE OU JE RÊVE ?! D'un côté je suis en maillot de bain deux pièces, il reste un garçon.
Il commence à me rejoindre et on s'amuse dans l'eau tout les deux.
Nous sommes rentrés de la plage le soir et nous avons dîner puis sommes partis nous coucher.
---------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre à demain pour les 23 et 24 et sur ce...
PLUS ULTRA !!!
VOUS LISEZ
Une force Insoupçonnée (Izuocha)
FanfictionComme vous pouvez le voir dans le titre, cette fanfiction sera principalement centrer sur du Izuocha. Je ferai peut-être d'autres ship mais les personnages principaux resteront Izuku et Ochaco. Ceci est ma première fanfic donc soyez indulgent et n'h...