Chapitre 20 : La Vie À Deux

469 17 3
                                    


PDV Izuku :

Ça fait une semaine qu'Ochaco et moi avons emménagé, et nous sommes déjà très à l'aise. On est beaucoup moins gêné qu'avant quand on dort ensemble.

Ce matin je me réveille (dans notre lit double), je me retourne et ne peux m'empêcher de sourire en voyant Ochaco dormir paisiblement. Elle est beaucoup trop belle quand elle dort. Je me lève donc discrètement pour ne pas réveiller ma chère amoureuse et je sors de la pièce. Arrivé dans la cuisine, je lui prépare son petit déjeuner et commence mon entraînement (soit 300 pompes, 200 abdos et 400 squat).

Une heure plus tard La porte de notre chambre s'ouvre et je laisse échapper un petit rire en voyant ma chérie avec des cheveux en bataille et des épis de partout.

Ochaco *encore à moitié endormie* : Bonjour mon amour *baille*

Izuku *plein de transpiration* : Coucou mon cœur, encore des épis sur la tête ?

Ochaco : Tu t'es regardé ? Tu transpire de partout

Izuku : *rigole* C'est vrai. Je nous ai préparé notre petit-déjeuner, tu viens manger ?

Ochaco : *sourit* D'accord !

On commencent à prendre notre petit-déjeuner puis Ochaco part s'habiller. On part ensemble sur le balcon, elle pour lire un livre qu'elle adore et moi pour profiter de la vue sur la mer que nous avons (NDA : ils sont aux troisième étage de l'appartement).

Ensuite, on décide de partir dans notre chambre. Je la porte jusqu'à notre chambre, la pose délicatement sur le lit, et on commence à se câliner, à s'embrasser et à se taquiner.

À 12h00, on part cuisiner ensemble, ce qu'on adorent. On mange puis on part rendre visite à ma mère pour discuter de tout et de rien et pour prendre le goûter avec elle. À 16h30, on revient à la maison pour regarder notre série du moment jusqu'à 18h30, où je me met à cuisiner le dîner, et Ochaco à mettre la table. Après le dîner, on part regarder un filme romantique et on part se coucher dans le lit, on se câlinent, s'embrassent et on s'endort très proche l'un de l'autre.

---------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre très cours (je m'en excuse) bon à demain pour les deux prochain chapitre et sur ce...

PLUS ULTRA !!!

Une force Insoupçonnée (Izuocha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant