Chapitre 29 : Préparatifs et Invitation

280 13 12
                                    


PDV Ochaco :

Ça fait maintenant 3 mois que Izuku m'a demandé en mariage. Depuis, nous sommes débordé avec les préparatifs. On a prévenu Shoto et Momo qui nous aident à préparer le mariage.

Ochaco : Il nous restent beaucoup à faire

Momo : C'est vrai. On a déjà réservé le lieu, commander des tables et des chaises. D'ailleurs t'a regardé pour le repas sur le site que je t'ai envoyé avec Izuku ?

Ochaco : Non...

Momo : *soupire* Toujours submergé par son travail ?

Ochaco : Oui, moi aussi j'aimerais qu'il nous aident plus...

Momo : Bon aller reprends toi, tu peux préparer les invitations en attendant de trouver un jour où il est libre

Ochaco : Tu a raison !

Je pars donc m'asseoir sur une table et fait une liste des personnes que je voudrais inviter. J'ai noté les noms de toute la seconde A,  certains noms de la seconde B et ceux de quelques professeurs. J'ai écrit des brouillons de chaques lettres pour que j'envoie après l'invitation par SMS.

Momo *venant vers moi* : T'a fini ?

Ochaco : Oui

Momo jète un coup d'œil rapide à la liste.

Momo : Tu va invité Midnight et Aïsawa senseï ?

Ochaco : Oui pourquoi ?

Momo : Nan juste comme ça

Ochaco : Mouais...

Le soir même, je montre ma liste d'invités à Izuku qui est du même avis que moi sur les invités.

Quelques mois plus tard, tout était prêt, les invitations étaient envoyés, la mairie avait donnée son accord pour que l'on se marie la où on le voulait, le repas était choisit. Il ne manquait plus qu'une seule chose, la robe.

Avec toutes les filles on s'est donné rendez-vous au centre commercial devant une boutique de robe de mariage. Lorsque l'on s'est retrouvé, les filles m'ont harceler de questions comme "comment izuku t'a demandé en mariage", "comment", "quand", "où" . Après avoir passé un bon moment à tout leur avoir raconté, on entre dans cette fameuse boutique.

??? : Bonjour mesdames ! Laquelle de vous six est la mariée ?

Ochaco *timidement* : C-c'est moi

??? : Bienvenue chez Berta ! (petite réf à la fête à la maison 20 ans après 😉) en voilà une magnifique future femme !

Ochaco *gênée* : me..merci

Berta : Vient là, Berta va te faire essayer plusieurs robes

Ochaco : O-oui

Après plusieurs dizaines d'essais, je sors de la cabine d'essayage avec une nouvelle robe.

Toutes les filles : T'ES MAGNIFIQUE OCHACO !!!

Ochaco : V-vous trouvez ?

Berta : Berta t'a fait essayer sa meilleure pièce jamais conçu, il est normal que tu sois splendide dedans

Ochaco : Je devrais peut-être en essayer une autre pour voi...

Mina : Ochaco, ne perd pas de temps à en essayer une autre ! Elle te va à merveille, ce serait idiot de ne pas la prendre

Une force Insoupçonnée (Izuocha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant