Chapitre 13

11 10 0
                                    

Ce matin je me suis levé, avec le plein d'envie de la sentir près de moi, de la contempler attentivement jusqu'à maintenant mes désirs restent les mêmes.
Les contours  de sa hanche sont comme  des colliers, j'imagine ses seins arrondis et tout son corps attirant et envieuse en ma possession. Je reste allongé dans mon lit,les yeux vers le plafond, j'arrête pas de faire des hallucinations sur elle, Barbara me hante jour et nuit, aujourd'hui, je devrais rencontrer des partenaires pour parler d'affaires mais j'avais pas trop la tête pour ça, je pense qu'à une seule personne ''Barbara''

J'attends impatiemment la 5ème heure de cette journée que j'espère être agréable à la fin, c'est l'heure qu'elle a fixée pour notre rencar,souhaitant me parler, je dois avouer que j'ai peur, j'ai peur pour qu'elle ne m'abandonne pas,sans prendre la peine d'imaginer que c'est pour l'a récompenser de sa bonne action que j'avais fait cela et que j'attends rien en retour que ses bonnes performances en sa profession .

- Stannn.. quelqu'un te demande!

- J'arrive manmie !!!

Non je ne vis plus avec ma mère mais elle a tant voulue me rende visite pour enfin rencontrer sa belle fille....Rirr la seule chose c'est que je suis un électron libre ,j'ai du mal à m'attacher aux filles de nos jours ,elles sont comme des serpents venimeux, des croqueuse de diamant et moi j'en ai ras-le-bol de me déverser inutilement soit dans les maquillages ,les perruques etc

Oh mec...quoi de neuf bro? dis-je en voyant Ralph un viel ami à moi

- Salut frère, on bouge malgré tout

-Bonjour messieurs, qu'est-ce j'vous sers?demande la femme de service

- Apporter une bouteille de whisky, s'il te plait ..

- D'accord patron!

- Qu'est-ce qui t'amène mon frère? Cela faisait un bail.

- Je ne vais pas rester je suis venu apporter un présent à ta mère, tu m'avais dit qu'elle sera là

- J'ai de la chance que t'es trop jeune et que mon père est assez getlemen pour ma mère sinon tu risquais d'être mon beau-père. air d'ironie

-Mrd...Comment va ta photographe ?

Je lui balance un sourire au coin, il est connu pour être un bon fouineur.

Ils égorgent leurs énième verres de whisky...

-Elle va à merveille, j'ai un rencar avec elle dans 30 minutes. en regardant sa montre

- Benh ok ,je vais te laisser pour ne pas endommager ton rendez-vous.
 
- Yh neggo!

......

Je descends tout en espérant que c'est bien lui. Mon cœur danse sur un rythme assez violent, j'envie d'le revoir mais pourquoi mon cœur fait tant de scène pour une simple rencontre,  il est un comme tous mes amis mais pourquoi y'a t-il cette différence??

Oufff,enfin j'ordonne à Lewis d'ouvrir la barrière. lui c'est mon gardien

- Bonsoir Sta...euh Mr Stanislas!

- Oh non,ne te dérange pas appelle moi par mon prénom c'est plus simple.

- Rirr merci,allons-y

Il me suit sans dire un mot,je sens la chaleur de son regard dans mon dos; je ferme les yeux un instant, pour pouvoir me contrôler de tous ces émotions qu'il peut faire naître en moi en un fragment de seconde.

Il a dû voir mes hésitations puisqu'il m'interpelle au moment où j'allais mettre le pied sur l'un des marches.... tout va bien? me demande t-il

Qu'ai-je sensé lui répondre??... Que mon cœur me pousse déréglement dans tes bras! eeee Barboo réveil toi,c'est nawark chérie, me dis-je.

je retourne pour lui faire face... les yeux braqués sur lui,je réponds d'une manière assurée : " Ne fait pas attention à moi, quelque chose m'est juste passée par la tête "

- J'espère que tout va bien réellement!

- Bien-sûr!

On rentre, nous nous installons à mon grand étonnement il me prend la main pour une courte prière.

- Tu es chrétien?

- Oui je le suis mais est-ce seulement les chrétiens qui doivent prier Dieu? ... je ne pense pas car tout être devrait rendre gloire à ce grand Dieu pour le souffle de vie.

- Exactement,il est digne de toute adoration. Merci d'être venu, de même que c'est pas au sujet de mon travail,je suis vraiment désolée!

-Hola hola chère! Tu es spéciale à mes yeux, c'est rien.

Je ne sais pas comment il va le prendre, s'il va se fâcher ou pas mais quand même je dois rompre la glace pour me relâcher...

Stann,je voul... Euhh passons à table maintenant..mentis-je sur ce que j'allais dire

- Tu es sérieuse belle?

- Oui,je vous ai préparé un bon repas..mais je ne suis pas une bonne cuisinière...

- Il éclate un rire doux, je vais l'constater par moi même.

- Ne soit pas si dur en jugeant.

- Promis

Nous mangeons ensemble parlant de son projet, et sur ses goûts moi je fais de même.

Il me mettre une cuillère de riz à mon grand stupéfaction...Je souris en signe de remerciement.

C'est toi qui l'avait préparé la dernière fois? Demande t-il subitement

- Rirr oui mais malheureusement pour toi je l'avais fait depuis la matinée. Tu te souviens encore de ce jour?

- Comme si c'était hier love, depuis j'arrête pas de penser à toi, c'était la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée.

- Je te remercie du fond du cœur , pour tout ce que tu as fais pour moi, j'en suis vraiment reconnaissante.

- Barboo c'était pas la première fois que je t'avais vu ,tu ne t'es jamais demandé pourquoi toi?

- Non, j'ai pas vraiment penser à ça mais ta disparition m'a surprise

- Depuis pour ton 14ème anniv, je t'avais vu avec ta mère vous étiez heureuse, ton sourire, toute ta personne m'avaient rendu captif de ton cœur,je ne connaissais pas ton nom,rien de toi mais par miracle a bout de souffle tu es apparu comme par magie et biggo je me trouvais juste devant ta maison.

- Je pensais que j'allais jamais te revoir, tu m'étais inconnu.

....il se redresse et vient à mes côtés

Tu es mon amour de toujours, celle que j'aime . Mon cœur ne cesse de m'ordonner d'amener vers lui son âme sœur,je t'en prie Barboo soit ma reine dans ce monde pervers afin de me garantir un monde meilleur...

Sur ce il penche sa tête et l'embrasse langoureusement....💏

____________________________________________________________________________

Désolé de vous faire attendre mes bb's.
J'ai une question pour vous :
"Barbara va t-elle répondre à son baiser😘?"

              La suite c'est pour bientôt 💋💋💋

Sous l'ordre de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant