Chapitre 14

49 11 2
                                    

1er jour de la réalisation du grand projet.
______________________________________

Je contemple la splendeur de ce paysage sain, je reste émue en voyant comment la verdoyance des arbres me laisse sans voix. Je connaissais la richesse de mon pays mais pas à ce niveau....je ressens une joie immense mais elle serait encore plus grande si elle voulait me parler, je sais que j'ai pas été sage en voulant l'embrasser mais c'était plus fort que moi, heureusement qu'elle n'a pas voulue tout annuler à cause de mon gâchis sinon la culpabilité m'en serait grande.

Stan.. merci de m'avoir invité, c'est gentil.dit Célia gentillement

- T'inquiètes chère,je savais que ça ferait plaisir à Barbara,le plaisir est totalement pour moi.

- Je sais parfaitement que c'est pas mes oignons mais ma curiosité me pousse à aller vers l'avant....

- Je suis à ta disposition! affirme-je

- Tu es notre patron, tu es le propriétaire de plusieurs autres entreprises, tu peux tout avoir il suffit de faire la demande, pourquoi Barboo? Elle est si innocente et inoffensive..

Je la regarde étonné de sa question je ne savais pas qu'elle connaissait autant sur moi en même temps figé de voir qu'elle a assez de culot, j'essaie de garder mon sang froid.
Elle n'a pas trop exagéré avec sa question mais ça reste perso tout de même.

- Qu'est ce que tu insignes par 'il suffit que je fasse la demande?

- Ne soit pas vexé, c'est juste une série de questions pardonne ma curiosité.

- Ok... Laisse moi t'apprendre une chose dans le monde des hommes, notre amour peut être dépendant ou indépendant tout dépend de la femme en question; On peut avoir toute sorte de femmes mais une femme digne de son nom ,une femme comme Barbara laisse le mot argent sans grande valeur. Il ne s'agit pas de trouver une femme mais une perle rare .
J'ai beaucoup d'argent certe mais penses-tu que la bonté de ton amie vaut la totalité de mes sommes? Non je ne pense pas, elle est unique

- Et si elle continue à te dire non?

- Je me batterie pour son amour puisque je l'aime.

- Les hommes de nos jours n'accordent plus trop d'importance à l'amour...

Elle allait continue lorsque je l'interrompre

- De même pour vous les femmes mais  au rythme de mon petit cœur qui palpite son nom  à chaque instant je fais choix d'elle puisque mon cœur le veut...

- Je vous cherchais partout...

On fit coupé par les dires de Barbara, je la regarde venir avec son caméra en main elle est sublime dans cette tenue, son sourire est unique parmi des millier..

- Nous étions pas trop loin pourtant, t'en es où avec la séance?

- C'est génial mais pour clôturer je voudrais prendre quelques prises de photos pour l'organisateur.

- Ok je serai prêt dans quelques secondes, je vous laisse les filles.

Je voudrais tellement la serrée dans mes bras , sentir sa chaleur corporelle sur mon corps mais hélas elle est comme un œuf fragile, j'ai peur de ne pas la contrariée

Je sens son tendre regard dans mon dos, m' brûlant comme la flemme d'un volcan dévorant,il ne faut pas que j'éclate ma faiblesse aux vues de tout le monde de même que ça crève déjà ,je l'aime éperdument...

.....
Barboo et s'il t'aime réellement et s'il n'a aucun désir de te faire du mal? Je sens qu'il n'y a aucune trace de mensonges dans ses mots, il semble être quelqu'un de bien et de confiance aussi.

- J'aime t'entendre parler de lui, pour toi on dirait qu'ils sont tous des honnêtes hommes, t'es trop naïve ma belle réveil toi.

- Je sais qu'avec Ramir, j'ai faillit te pousser dans la gueule du loup mais pour lui c'est différent, écoute ton cœur...

- Assez baby, je l'aime sauf que j'ai pas assez de force pour répondre à cet amour, je ne pensais pas trouver quelqu'un qui me ferait perdre tous mes sens, pour lui c'est quasiment le contraire de toutes mes attentes.

- Il est tant au moins de lui faire sentir que dans ton cœur il y'a une espace qui lui est du, ton silence lui afflige une souffrance sans pareil.

-Ce n'est pas aussi facile ,puis n'en mélangeons pas ma vie sentimentale avec mon boulot ,ça mènera strictement vers une chute énorme.

- Ok ,mais sache que tu ne t'en sortiras pas comme sur des roulettes.

- Je te connais chérie, tu es tenace.

Nous éclatons de rire, sous le regard et le sourire des autres membres du staff , nous décidons d'aller rejoindre les autres pour ne pas retarder le travail.

Vite fait, je me retrouve face à mon patron, l'homme que j'aime secrètement que j'ai du mal à enlever de ma tête . Il s'avère que lui aussi a le même sentiment que moi mais aurais-je assez de culot pour m'imaginer avec mon patron, oh mon Dieu! Je l'aime trop.

Barbara! Crie quelqu'un de loin

- Oui,oui! surssautais-je

- Vous aller bien? air inquiet

- Ça va Mr, je pensais que vous n'étiez pas encore  prêt.

- Ok commençons alors.

Je me débrouille de donner le meilleur de moi même, c'est ma plus grande passion.
J'avoue que son air sérieux me déstabilise, autrefois j'aurai pu l'éviter mais aujourd'hui  c'en est une obligation, je dois l' scruter pour remettre un travail bien accompli.

- Terminé Mr, merci.

- D'accord, passez me voir, j'ai besoin d'vous!

- Ok, accordez-moi cinq minutes, si  c'est pas urgent.

Il accepte avec un signe de la tête , franchement je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé de m'attendre, peut-être parce qu'il est torse nu en tout cas je vais me préparer à lui faire face.

♡ Aimé quelqu'un restera un grand bonheur mais jamais un énorme fardeau car l'amour est un bonheur éternel.

Toc toc toc!

- Vous voilà enfin! Venez donc.

- Comment puis-je vous aidez Mr?

- En dehors du travail, appel moi comme bon te semble.
... Barboo je te demande pardon pour la dernière fois mais je faisais juste ce que mon cœur m'ordonnait de faire, je t'aime.

- Je n'arrive pas à croire que tu dis ça,  comment une personne comme moi peut être la cible de ton amour, j'ai pas grand chose qui pourrait te plaire...

- Barbara, me coupe t-il
Mes sentiments ne datent pas d'hier,  je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai; pour la personne que tu es ,une fille combattante.

Il fléchit les genoux devant elle et les mains  jointes
S'il te plait Barboo. .....

________________________________________________________________________________________
    Doit-elle exécuter l'ordre de son cœur ou continuer à ignorer cette flemme???

Sous l'ordre de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant