chapitre 9

68 18 1
                                    

Elle se retourne pour lui faire face où ses yeux tombèrent sur l'une des photos du mur...

Stanislas comprenant pas son attitude, retourne aussi sa tête...

- Tu es qui au juste? Dit -elle

- C'est juste une photo Barbara.

- Qu'est-ce qui pourra me fait croire que t'as pas d'autres? Sur un ton sévère

- Profitons-nous de cet instant Barboo, d'ailleurs, pourquoi mélanger les choses.

- C'est vrai... En déposant ses doigts sur le collier. Mais tu me dois bien des explications. En le fixant

- C'est promis!
....tu es ravissante Barbie, encore plus avec cette robe, parvient-il à dire avec une voix plein de charme qu'il essaie de contrôler.

Barbara reste immobile, elle se sent un peu gênée en penssant à sa robe..
'' peut-être que c'est trop courte, trop moulante'' dit-elle
- Mais t'es pas sa grande mère Barbara, sois plus mature, t'es celle qu'il adore secrètement. dit-elle en elle-même.
- Rirrrr!!!

- Barboo! Qu'est-ce qui te fais sourire à ce point? Demande Stanislas perplexe

- Ho désolé, en revenant de ses pensées. Merci..

Ils se regardent dans les yeux, ils savourent l'instant présent tout en se retenant de ne pas gâcher ce moment solennel, les envies de Stanislas se manifestent même sur son visage, ses traits commencent à être trop persistants. Dieu seul sait de quoi il aurait été capable s'il ne s'agissait pas de Barbara, il aimerait tant la prendre dans ce bureau où il a l'habitude d'envoyer en l'air pas mal de femmes, mais s'agissant de Barbara c'est autre chose c'est celle qu'il aime avec un amour tendre et plein de fougue.

Barbara voyant qu'il se perd dans ses pensées, attrape sa main pour le ramener..
- Ça va ???

- Oui! Désolé,  je vais te déposer maintenant, il se fait tard.

- D'accord.... asquieça t-elle froidement

........

♡L'amour n'est pas toujours là où l'on pense, il faut savoir percer les mystères et exécute l'ordre du cœur.♡

Stanislas ne sait où se donner la tête, il n'est pas du genre à s'éterniser sur l'amour puis à ses pieds il peut avoir toute sorte de femmes juste en un claquement de doigts. On dit que l'amour parfait ça n'existe pas, ou que ça existe que dans les compte de fée, mais lui, il a pu le connaître de même qu'il n'a pas encore l'opportunité de matérialiser ce tendre rêve qui est de conquérir le coeur de sa bien aimée.

Debout sur le balcon de son immeuble, il contemple ses potes dans la piscine. Certain avec leur conjoint et d'autre avec leurs jolies nanas.
Il a beau essayé d'effacer l'image de Barbara, d'effacer les courbes de cette femme dans sa tête mais ce fut peine perdue, avec un petit sourire, il remémore  la tête qu'avait Barbara en voyant la photo, celle où elle était assise près de son patron, avec du sucre sur son visage, ils fêtaient la 3ème années de travail de cette dernière au sein de l'agence.

-Descends Bro, on est là pour s'amuser, pas pour te regarder Boyer du noir. Dit Raplh,son meilleur ami

-C'est pas drôle Ralph!

-Allons boire quelques verres.

-Ok j'arrive.

P.v de Stanislas

J'arrive à descendre les marches avec le minimum de force qu'il me reste.
De loin, ils me fait signe de les rejoindre.
Les mains au fond de mes poches, essayant à tout prix de faire un peu d'espace dans ma tête pour le plaisir avec les mecs, je suis allé m'installer aux côtés de Ralph avec un petit sourire en coin en voyant qu'il ne cesse de me regarder...

-Qu'est-ce qui ne va pas?  demandais-je pour dissiper l'atmosphère qui régnait

-Tu me fais tièpe mec, t'es pas du tout de ce genre, pourquoi te mets-tu dans une situation pareille?

-Occupes-toi de tes oignons.  en avalant une gorgée de whisky

-Tu fouines tout le temps dans l'affaire des autres mais quand il s'agit de toi, c'est top secret.

Richard: Laisse-le c'est son monde, mais dans la vie il faut toujours avoir une personne à qui se confier.

- Je sais mais ne vous inquiétez pas pour moi.

Richard: Qu'est-ce qui t'empêches d'être heureux, tu peux tout avoir, t'as plus de conquête que moi, et tu te mets dans un tel état pour une simple photographe, Mdr t'es pas sérieux l'ami.

-Il ne s'agit pas d'une simple photographe, c'est l'amour de ma vie. Elle hante mes nuits, elle contrôle tous mes sens, je l'aime plus que tout dans ce monde, mon cœur m'a ordonné de l'aimer comme la prunelle de mes yeux.

-Est-ce que ça en vaut vraiment la peine d'aimer une personne à ce point?

Ralph: Oui je crois, j'aime pas la solitude c'est pourquoi je ne vais jamais avoir une seule meuf dans ma vie, pour qu'elle me laisse pas au fond du cafard.... mais il y'a deux ans de cela j'étais vraiment amoureux d'une fille , elle m'aimait aussi mais je l'ai larguée pour une taspé. Tout ça c'est pour vous dire que l'amour existe, il n'est pas toujours réciproque mais il peut percer les cœurs les plus dures.

Richard: De toute façon, si tu crois vraiment qu'elle en vaut la peine, bats-toi.

-Merci frère.

Ils finissent de boire, chacun monte dans leur voiture, laissant Stanislas tout seul.

Vers la dixième heures de la journée, il hésite d'envoyer un SMS à Barbara, après quelques secondes il abandonne l'idée
C'est là que son portable commence à vibrer du lit affichant un nouveau message...




J'espère que l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à commenter ou like.

Le message vient de qui selon vous???🤔

....

Sous l'ordre de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant