Il sourit et alla m'embrasser, lorsque j'entends une personne prononcée son nom....
Ramir:Qu'est-ce que tu fais là? la mâchoire contractée
Inconnue: Qu'est-ce que tu voulais que je fasses? croisant ses bras sur sa poitrine
Ramir: Vient Barboo, on s'en va.
Ça non,il n'as pas osé j'espère!
- Comment oses-tu de me demander ça, sans même une explication? toute nerveuseInconnue : Elle est innocente Ramir.
Je retourne mes yeux sur elle : Qu'est-ce que vous insignez demoiselle?
Inconnue: Rirr,on peut se tutoyer, moi c'est Claudia..
- Arrêt Claudia, dit Ramir pour l'empêcher de continuer .
Je lui lance un regard noire,et me lève de ma chaise pour partir.
Claudia: Ne t'en vas pas sitôt.
Barbara : Alors continue! lance-je
- Ok on est ensemble depuis deux semaines, il m'a dit qu'il devrait travailler à l'extérieur du pays durant des mois,apparemment il a essayé de me duper.
Je n'arrive pas à croire ce qu'elle me raconte, comme ça Ramir est un gros menteur,j'ai toujours su qu'il est un coureur de jupon mais pas autant, entré dans la vie de quelqu'un pour ensuite le laisser sans une raison valable, là s'en est trop...
Sans me rendre compte, je le gifle, ce qui a pour but de traduire toute ma colère..
Ne m'adresse plus jamais la parole, t'es qu'un minable de dernier rang. dis-je en partant, dis-je énervée, les laissant derrière moi.Après 45 minutes de route, j'arrive enfin chez moi,je part me doucher,pour ensuite me laisser dans les bras du sommeil.
Le lendemain :
Je finis de me prépare,ce matin je décide de mettre un pantalon noir et un corsage rose..
Je prend ma voiture et roule en direction de l'agence,30 minutes après,j'arrive et monte directement dans mon bureau pour ne pas croiser le regard de ce taré de Ramir et de pas subir l'interrogatoire de ma ma meilleure amie. Ainsi commence ma journée.
J'entends quelqu'un à la porte, je l'autorise à entrer....-Ne me dis pas que tu essaies de m'éviter, si c'est le cas,tu vas le regretter.
- Rirr,avec toi c'est plutôt compliqué Celia, t'as pas d'autre chat à fouetter toi?
- Qu'est-ce qui ne peut pas attendre? Racontes-moi tout de ton dîner avec lui, dit-elle tout exitée
- Tu parles d'un dîner toi! avec un petit sourire.
- Vue ta tête, ça c'est bien passé, je suis contente pour toi.
Je la regarde avec un peu de pitié,comme elle peut être naïve.
- On peut dire ça ma chérie, après tout tu savais bien que je ne l'aimais pas.
- C'est une blague Barboo,je ne te suis pas!
- C'est juste un con Celia,je ne l'aime pas et il méritera jamais mon amour...
- Bah,qu'est-ce qu'il a fait d'autre?
- L'une de ses conquêtes s'est pointée, et le pire c'est qu'il n'essaie même pas de se justifier..
- Oh mon Dieu, je suis désolée Barb, c'est de ma faute si ça est arrivé je n'aurai pas dû te forcer.
- Te fais pas de soucis pour moi,je suis sincèrement heureuse qu'il soit un con,de toute façon je ne l'aime pas,c'était contre ma volonté.
- Sinon,tu vas faire quoi pour le reste de la journée?
- A toi de voir!
- On va,dans notre parc habituel.
Je sens que Celia me parle mais je suis plus occupée à penser sur ma situation...
- Barboo! dit Celia air inquiète
- Désolée! Tu disais? essayant d'échapper de mes pensées
- Tu m'as l'air zarbie,t'as un problème?
- Non,c'est rien. dis-je en levant la main pour qu'elle me croit
- Eyyy ça ne marche pas avec moi,crache le morceau petite peste.
Je souris devant son comportement puéril.
-C'est rien Celia,je pensais juste au sujet de Ramir.- Quoi encore? rétorque t-elle
- On sait bien qu'il est l' ami du directeur et il est très influent,j'ai peur qu'il me fasse licencié après l'avoir gifler.
Ma meilleure amie reste aphone devant ma remarque, après tout c'est vrai,Ramir et le directeur sont de très bon ami..
Soudain ma porte s'ouvre sur mon directeur avec un visage dire et ses yeux remplis de colèreJ'ai bien dit colère??? C'est confirmer je suis dans la merde là !!!
.....
J'attends vos commentaires mes amours, qu'est-ce qui va se passer?
Barbara va être licenciée ou quoi?Bisous à vous!♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Sous l'ordre de mon cœur
RomanceMoi c'est Barbara j'ai 21 ans, je travail dans un agence comme photographe. Mon amie Celía,me dit toujours que je suis trop dure avec les mecs, et que je devais leurs donner une chance.Mais je ne suis pas de cet avis,pour moi l'amour n'existe plus...