chapitre 2 ( pdv des gars Taylor/Evan )

1.2K 38 13
                                    

Taylor : elle est froide avec nous

Evan : en même temps je pense pas qu'elle parle à beaucoup de monde..

Taylor : personne même , je l'ai déjà vue plusieurs fois et elle est toujours seul

Evan : jui sur quel est cool , si on casse sa carapace.

Taylor : ouai peut être..

Evan : en tous cas , j'espère que son appart est pas minuscule car on sera comme même 3 et vue quel vie seul !?

Taylor : on verra!

Evan : ouai.

Retour pdv Elly

On est déjà samedi et les gars doivent venir à 15h et il est actuellement 13h , je fait un peu de ménage en attendant et j'ai fait quelque cours comme des chips , des biscuit , des soda et de la bière , j'aime la bière , une fois de temps en temps ça fait pas de tord.

...

Je suis entrain de faire un chignon désordonnée quand on sonne à la porte surment un des gars , j'ouvre , et ben non ils sont là tous les deux.

Eux : Salut !!

Elly : Salut , entrer..

Je les laisse entrer et on ce dirige vers mon salon une fois qu'ils ont enlever leurs chaussure et leurs vestes.

Evan : ta un putain d'appartement!

J'hausse mes épaules.

Taylor : c'est grand pour une seul personne ?

Elly : sa me dérange pas.

Evan : tu vie avec ton frère , d'habitude ?

Elly : non , lui vie deux étage en dessous du mien.

Taylor : vous avez achetez deux appart , comme celui-là ?

Elly : ben ouai..

Evan : et tes parents ?

Elly : vous voulez boire un truc ?

Taylor : hum ouai..

Evan : je veut bien , merci.

Elly : bière , soda , eau ?

Evan : ta de la bière ?

Elly : ben ouai pourquoi ?

Taylor : ben t'es une fille et tu vie seul..

Elly : ouai et j'aime bien la bière aussi et je lès acheter tout à l'heure.

Evan : oké , va pour une bière!

Taylor : ouai Moi aussi!

Elly : oké , installez vous j'arrive.

Je ne leurs laisse pas le temps répondre que je suis déjà dans la cuisine , va pour 3 bière alors , je prend aussi , les chips et les biscuit et repart dans le salon.

Elly : tien et tien.

Eux : merci!!

Elly : bon aller , au travaille..

...

1heures plus tard , nous sommes tous les trois assis au sol sur des gros coussin , trois PC portable poser sur la table de salon Taylor et Evan côte à côte et moi face à eux au centre de la table.

Je regarde les garçons et pour la première fois depuis que je les "cotoye" , je m'aperçois qu'ils sont vraiment très beau.

Evan est blond avec les cheveux relever coiffure à la mode quoi , bronzée , avec des yeux bleu tirant sur du vert.

Taylor lui est châtain un peu moin bronzée que Evan et ils ont la même coupe de cheveux , et lui a les yeux gris/bleu magnifique tout comme Evan.

Evan : t'aime ce que tu regarde , tu veut que je me mette de profil gauche/droite !

Elly : ta de l'humour didonc , je suis plier AH.AH.AH , j'ai jamais pris le temps de vous regarder alors je le fait maintenant , désolé si sa vous dérange.

Taylor : pas du tout t'inquiète..

Evan : et toi , t'aime te foutre de ma gueule , je sens que on va bien s'entendre tous les trois !

Taylor : je le pense aussi..

Elly : si vous le dite.

...

Les gars sont partie à 18h30 et on a convenue qu'ont travaillerai ensemble tout les mercredi , samedi et dimanche.

Ce soir pour dîner je mange , une salade césar et je vais me coucher vers 23h.

Je veut pas m'attacher à eux.

Strong Tome 1 (En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant