chapitre 46

678 18 2
                                    

J'enfile mes bas noir et passe jupe en cuir par dessus puis met mon corsée rouge 1 clou doré et mes bottillons en cuire noir elle aussi.

Mes cheveux sont lissé et question maquillage , j'ai fait simple BB crème , eye-liner noir et mascara et du peu glose.

Et je suis fin prête.

Austin vient me chercher à mon hôtel et me complimente sur ma tenue puis on monte dans ça voiture direction mon ancien lycée.

Quand Austin ce stationne , une bouffé de stress s'empare de moi , quesque les gens vont pense de moi quand ils vont me revoir , je veut pas leurs pitié et de leurs faux sourire à deux franc cinquante .

Austin : aller arrête de stresser et vient

Elly : mais je stress pas

Austin : Elly

Elly : bon d'accord , juste un peu

Austin : mais biensur

On sort de l'auto et il le rejoind et en commence à marcher vers le terrain de sport le plus grand que je n'es jamais vue , revoir mon ancien lycée , le terrain ou je m'entraîner avec les filles sur nos choré , les gardins ou traîner avec l'équipe de foot pour être tranquille , tous ça me fait sourire , que de bons souvenirs.

Austin : ça va

Elly : oui ça va , mieux

Austin : ça te fait quoi de revenir ici après 2 ans

Elly : plaisir , sa ma manquer plus que je ne le croyais

Il le sourire et attrape ma main pour m'emmène vers groupe d'une vingtaine de personnes que je reconnais comme l'équipe de foot et les cheerleaders.

Elly : ils sont toujours aussi bruyant

Austin : ouai et attend qu'ils te voient , je les es pas prévenu que tu venais

Elly : QUOI t'es pas sérieux Austin et si ils m'en veulent et...

Austin : ils t'en veulent pas

Oh moment qu'il prononce ses mots , on entend quelqu'un crier mon prénom.

... : ELLY OH MON DIEU LES GARS C'EST ELLY

Tout le groupe ce retourne vers moi , il passe d'abord par la surprise mais très vite un grand sourire apparaîent sur le visage et les filles me saute littéralement toute dessus en criant comme des tarée et moi J'éclate de rire et je les serres toutes dans mes bras , elles me disent combien je leurs es manquer , les garçons en nous sépare les unes des autres et ils viennent me serrer chacun leurs tours dans leurs bras et quelque s'en me soulève du sol , ce qui me fait lâcher des petits crie et éclater de rire par la suite.

Nils : t'es arrivée quand et depuis combien de temps vous avez repris contact , t'aurais pue nous prévenir mec

Elly : jui revenu hier et il on c'est revu qu'une seule fois et Ashley aussi

Kim : t'es trop belle

Cameron : ouai toujours aussi bonne

Austin : ta gueule Cameron

Cameron : quoi tes jaloux mon austinouner

J'éclate de rire , Austin et Cameron sont meilleur ami depuis l'enfance mais à ce que je voie ils ce cherche toujours autant.

Cameron : ça fait plaisir de revoir sourire

Elly : ça fait vraiment plaisir de tous vous revoir , vous m'avez manquer

Strong Tome 1 (En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant