J'aime pas trop ce chapitre , désolé si il est nul.
________________________________________
Je suis à mon casier quand quelqu'un le ferme d'un coup me fesant sursauter.
Elly : je peut le fermer seul tu sais , et tu es ? -Demandais-je en regardant cette fille de la tête au pied-
.... : becca!
Elly : connai pas et tu veut ?
Becca : pourquoi Taylor et Evan , te parle tout le temps ?
Elly : car on est binôme , y a un problème ? -Demandais-je ironiquement-
Becca : ouai y a un problème , ils font que te regarder et je te prévient Taylor il est à moi donc pas touche pétasse!
Elly : donne pas ton nom aux autres s'il te plaît et ton Taylor tu peut te le garder! On est même pas ami et s'il me regarde c'est pas mon problème d'accord , donc maintenant tu dégage de mon chemin et tu me fait plus chier.
Je la pousse d'un coup d'épaule et continue mon chemin vers ma classe de math , pétasse mais pour qu'il elle se prend elle pour me parler comme ça , j'arrive en classe et voie Taylor et Evan , je me dirige vers eux sous leurs regard étonner.
Elly : écoutez moi bien , votre beccassine de mes deux là , vous allez lui mettre une muselière et bien la tenir en laisse. -les agressais-je d'entrée, les dents serrée-
Evan : c'est qui beccassine ?
Mais quel con , ce mec.
Taylor : becca du con!
Evan : aaaah et elle a fait quoi ?
Elly : me dire ce que je peut et ne peut pas faire par rapport à vous et surtout toi Taylor! Si c'est ta meuf tien la en laisse , tu serai gentil.
Taylor : déjà c'est pas ma meuf et tu va baisser d'un ton! Je ne suis pas ton chien.. on est pas tes chiens! J'en est marre que tu nous parle comme à des merde depuis le début!
Elly : j'en est rien à foutre , en attendant c'est pas toi qui te fait traiter pétasse! Excuse moi d'être énervé d'accord.
Evan : on va ce calmer d'accord , tout le monde vous regarde..
Je regard autour de moi avant d'acquis d'un coup tête.
Elly : ouai
Je part à mon bureau et enfonce ma tête dans mes bras.
Les gars ne sont plus venue me parler de la journée et sais temps mieux.
...
Mercredi , je vient de terminer les cour et je suis sur le parking du lycée et me dirige vers la grille quand on me crie après.
.... : ELLY
Je me tourne et voie Taylor et Evan me courir après.
Evan : Salut..
Elly : Salut..
Evan : sa te dérange si on vient chez toi , nos parents ne sont pas là et on a rien à faire on pourrait venir je ne sais.. scatter ton canapé et mater un film à trois!
Elly : ok.
Evan : sérieux!!?
Elly : ouai aller venait avant que je change d'avis..
Evan me prend dans ses bras et je fait de gros yeux à Taylor qui lui me sourie
Elly : si tu ne me lâche pas tout de suite , c'est sur et certain que je vais changer d'avis.
Evan : oh euh pardon.. -Il me lâche gêné et comme ça , il l'air d'un petit garçon de cinq ans-
Elly : ça va t'inquiète..
Evan : merde! J'ai oublier un truc , j'arrive!
Et il part en courant , quel mauvais menteur celui-la!
Elly : il ment très mal..
Taylor : ouai , je sais.
Bon je me lance , je vais peut être le regretter mais bon.. je vais essayer de me radoucir avec eux.
J'ai bien dit essayer hien.
Elly : je , hum , je putain!
Taylor : tu quoi ?
Elly : pour hier , je je suis monter dans mes grand chevaux et j'avais pas à vous gueuler dessus surtout sur toi , alors je suis désolé..
Taylor : OH MON DIEU Elly Moost est désolé! -cria t'il et je roule des yeux-
Elly : oh ta gueule Taylor!
Taylor : c'est la premier fois que tu dis mon prénom aussi gentillement!
Elly : ouai ben c'est pas pour autant qu'on est ami.
Taylor : ouai je n'en doute pas.
Silence
Taylor : je peut te poser une question ?
Elly : oui -dis-je en soufflant-
Taylor : pourquoi tu souris jamais ?
Elly : j'y arrive pas.
Taylor : pourquoi ?
Elly : une question!
Taylor : et ben sa fera deux!
Elly : je veut pas en parler.
Taylor : s'il te plaît ?
Elly : non.
Taylor : pourquoi ?
Elly : le jour où je te le dirai , sa veut dire que je te considaire comme un ami.
Taylor : et on est pas ami.
Elly : ouai , je peut pas.. je ne veut pas.
On reste silencieux jusqu'a ce que Evan arrive tous sourire et on ce met en route vers chez moi , je marche devant eux pendant qu'il parle et rigole.
J'arrive plus à sourire depuis leurs mort.
...
Evan : bon nous on va a la pizzeria , tu vient ?
Elly : non.
Evan : aller!!!
Elly : non.
Evan : pourquoi ?
Elly : aller bouffé votre pizza et foutter moi la paix , merde!
Evan part vexée et j'en est rien à foutre! Taylor me regarde et soupire et part en fermant doucement la porte.
Je veut pas d'ami merde c'est pas difficile à comprendre!
Si ?
Quand nous sommes arrivée chez moi. Les gars on voulu regarder un film , j'ai accepté qu'ils regardent un film sur ma télé mais moi je suis partie dans ma chambre faire mes devoirs pendant 1h30 puis nous nous sommes mis au travaille sans parler sauf pour le travaille biensur Et maintenant.
Jui désolé les gars.
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
RomantikElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...