Pdv Taylor :
À penne avais je raccrocher avec Elly , que je me suis précipiter dans la chambre d'Evan pour m'habiller et le prévenir malgré qu'il soit encore sous la douche.
Taylor : EVAN
Evan : OUAI
Taylor : JDOIS Y ALLER , J'AI UN TRAIN UN PRENDRE POUR ALLER REJOINDRE ELLY
Evan : OUAI JE SAIS , FAIT BONNE ROUTE ET FAIT ATTENTION À TOI ET EMBRASSE LA POUR MOI
Taylor : OKÉ JTE APPEL EN ARRIVE , BISOUS LE LOIN
Evan : OKÉ BISOUS DE LOIN
Après ses belles paroles un peu fifille mais on sans fou , je m'habille à la vitesse éclair et dessend les escalier à trombe Evan n'habitant pas loin de chez moi , je coure plus où moin 10 minute.
Quand je rentre chez moi , j'embrasse pas soeur en vitesse et lui explique tout buvant un verre d'eau cul sec que je dois partir pour quelque jours et que si elle inviter plusieurs amies à elle , elle en le droit tant que VIVIANE la dame qui s'occupe de la maison mais aussi de nous soit d'accord , je lui accorde 4 amies maximum et elle negocie pour 5 et évidement j'ai cédé.
Quand j'entre dans ma chambre je sort ma valise de mon dressing et y fourre des vêtements pour quatre jours plus où moin , des t-shirts , des pulls léger , des gilets , des jeans , des shorts , on dirait que je part en randonné mais jmen fou elle m'a dit que cette en campagne et qui dit campagne dit marche et je veut pas usé tout mes jeans.
Une fois terminer , je demande à Viviane de me déposer à la gare , ce qu'elle accepte sans problème et sais accompagné de ma soeur et la femme de maison que l'on considère comme une personne de notre famille et que je part à la gare pour aller rejoindre à petite amie.
•••
Le taxi ce gare devant une magnifique maison , je sort ma valise du coffre er paie le chauffeur , quand je me retourne Elly est déjà sortie de la belle demeure , je m'avance vers elle et dit maladroitement.
Taylor : Salut
Elly : Salut Taylor , ta fait bon voyage
Taylor : ouai , c'est magnifique ici
Dis-je en regardant autour de moi.
Elly : ouai j'adore cette endroit
Taylor : je comprend
Je la regarde avec un petit sourire et elle y répond , j'ai qu'une envie la prendre dans mes bras et l'embrasser et comme ci elle lisait dans mes pensée elle me dit.
Elly : t'attend quoi pour venir me prendre dans tes bras.
Ni une ni deux , je me jete sur elle et vient la serrer dans mes bras en la serrant fort et la soulevant du sol , elle rigole un peu et puis enfui son visage dans mon cou.
Taylor : jui tellement désolé pour ce que je t'ai dit dans le chinois la dernière fois , je le penser pas , j'aime pas être loin de toi mon coeur
Elly : moi non plus j'aime pas et j'aime encore moin quand tu réagis de cette manière exagéré
Taylor : je sais désolé
Elly : tu t'es réconcilier avec les J&J
Taylor : non quand on a raccrocher j'ai tout fait à la vitesse lumière
Elly : je t'ai tant manqué
Taylor : tellement tu peut savoir
Tout en parlant je l'avais déposer à sol mais je la garder tout de même dans mes bras ne voulant pas me séparer d'elle , on ce regarde dans les yeux et ne pouvant plus résister je scelle nos lèvres pour un baiser doux et plien d'amour.
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
RomanceElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...