Prof : bon tout le monde ce calme , les vacances sont terminer , oui je sais , moi aussi j'aimerai encore y être , mais non , on va commencer les révisions pour les examens de fin d'année et oui et dire que l'année prochaine je ne verrai plus vos tête en cours , ça va manquer.
Ben (élève) : ne soyer pas nostalgique m'sieu , ont es encore là pour 4 semaines
Prof : vrai , aller prenait vos cours.
Et ouai dans 4 semaines fini le lycée , Bonjours la vie "d'adulte".
C'est vrai que le lycée va me manquer mais en même temps je suis assais presser que ça ce finisse.
•••
Je rentre dans le réfectoire et je me dirige directement vers les plateaux pour me servire car je meurt de fin , les gars sont déjà à table , ne me demander pas pourquoi le seul truc qu'ils m'ont dit c'est qu'il avait un truc à régler avec les J&J , je me demande bien de quoi il s'agit.
Je tourne ma tete vers leurs tables et cher pas pourquoi mais d'un coup , j'ai plus faim.
Je re dépose le plateau à ça place et sort du réfectoire sans que les gars ne le remarque , normal vue qu'ils sont entrain de discuter et rigole avec l'autre BECCAssine de mes deux , bande d'enfoiré.
Ils l'instultent de tout les noms possible après ce qu'elle a pue me faire et après je les voie rire tout les 5 , ils peuvent encore ce gratter pour que je leurs adresse la parole pour un bout de temps , au moins ça me permettra de révisé sans me faire déranger , enfin j'espère.
J'arrive dehors et part dans notre coin pour fumer une clope , quand j'arrive là bas , il y a déjà Jeffrey avec quelque potes à lui , je passe devant eux et me met un peu plus loin pour être tranquille.
Jui à la moitié de ma clope quand je sent une présence près de moi , je tourne ma tête et voie Jeffrey.
On peu jamais être tranquille non.
Jeffrey : tu mange pas avec tes copains aujourd'hui
Elly : comme tu peu le voir
Jeffrey : et pourquoi ça
Elly : rien qui te regarde
Jeffrey : Oula t'es pas d'humeur didonc
Elly : si je l'était mais plus maintenant
Jeffrey : et jpeu savoir , pourquoi
Elly : non
Jeffrey : claire et net
Haussement d'épaule , Jeffrey n'est pas mon ami , juste une connaissance donc ça m'importe peu.
Jeffrey : tu me passe une clope
Je le regarde puis lui donne une clope et écrase la mienne et commence à partir.
Jeffrey : tu va où , y a même pas encore sonner
Elly : jvai devant la classe
Jeffrey : déjà mais il reste 20 minute
Elly : et
Jeffrey : rien du tout , tu m'attend jvai t'accompagner
Elly : tes amis tant fait quoi
Jeffrey : ils vont survivre sans moi t'inquiète pas
Elly : oh je m'inquiète pas , j'en est rien à foutre en faites
Jeffrey : oh oké
Elly : et je veu que tu vienne avec moi
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
RomanceElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...