chapitre 3

1.1K 39 2
                                    

Lundi, hier les gars sont venue chez moi à 16h jusque 18h comme convenue , ils ont essayé de faire discute , mais soit je repondai par un haussement d'épaule , ou hochement de tête , oui - non , ou il avait droit à ma froideur habituelle.

J'arrive au lycée à l'heure pour une fois , je suis vêtue d'un Jeans , un gros pull en laine foncée , de botines à clou et mes cheveux son eux comme d'habitude en haute queu de  cheval.

J'arrive en classe de français , et me dirige  vers le fond de celle-ci , je commence à sortir mes affaire de cour , quand je sens quelqu'un s'assoir près de moi , je le tourne et la je voie.

Elly : Evan..

Evan : Salut , comment ça va ?

Elly : euh , bien.

Evan : ben , tu me repose pas la question ?

Elly : si tu y tien , Evan comment va tu , moi ça va super !?

Evan : je vais bien merci , sauf que tu te fou encore de ma gueule!

Roulement d'yeux.

Elly : tu veut quoi Evan ?

Evan : bah rien , Taylor est avec becca.. alors , je me suis dit tien pourquoi pas aller à côté de copine Elly ! -S'éclama t'il tour content mais ma réponse , diminue légèrement sous sourie-

Elly : je ne suis pas ta copine.

Evan : ben , on est quoi alors ?

Elly : des camarades de classe , qui on un travaille de groupe.

Evan : moi je trouve que on s'entend plutôt bien -dit-il en haussant les épaules-

Elly : je veut pas d'ami.

Evan : pourquoi ?

Elly : le cour va commencer tait toi , j'aimerais me concentrer. -dis-je en coupant court à notre conversation-

Evan : oké , cache ta joie hien.

Justement Evan , je cache pas ma joie.. je n'en est plus.

...

Evan ne m'a plus parler du tout le cour , même si je sais qu'il voulait dire quelque choses et je sentais aussi qu'il me jeter quelque petit cou d'oeil mais je l'ignorais , et je crois qu'il a compris le message car il n'est plus venue près de moi dans tous les autres cour.

Je suis dans la fil de la cafétéria quand on me tapote l'épaule , s'il vous plaît  pas Evan , je tourne légèrement la tête et voie Taylor.

Chacun son tour.

Taylor : Salut Elly!

Elly : Salut..

Taylor : ça va ?

Elly : hum..

Taylor : t'aime pas parler , hien ?

Elly : non , ni les gens.

Taylor : j'avais remarqué , sinon tout à l'heure avec Evan , ça va il ta pas trop fait chier ? -Il me sourie gentillement mais domage pour lui , il sourira seul-

Elly : je lui est dit de ce la fermer et il l'a fait.

Taylor : sérieux ?

Elly : ouai.

Je prend mon assiette de frite - poulet et une bouteille d'eau , et part m'assoir à ma place sans un mot de plus.

Je les conprend pas sérieux , je suis froide et sec avec eux et ils continuent à vouloir me parle et faire ami - ami avec moi , mais moi je ne veut pas! Oui ils sont gentille et j'aimerai l'être avec eux aussi , mais je ne peut pas , je me répète mais je ne veut plus m'attacher à personne.

Je tourne la tête vers leurs table , ils me regarde tout les deux , Evan me fit un grand sourire avec un signe de main , nan il a pas compris je me suis trompé , et Taylor roule des yeux , comme moi en faites , quelque tête de leurs bande se tourne vers moi , je regarde vite mon assiette à moitié vide , qui est très intéressante.

Je veut pas qu'ils me regardent.

Je ne suis pas intéressante.

Je n'est plus tourner la tête une seul fois , de tout le reste du repas même si les leurs son toujours sur moi.

Puis je suis rapidement retourner en cours.

...

17h enfin , je sors du lycée mais à peine,  j'ai franchie la grille qu'on m'interpelle , deviné qui ?

Evan et Taylor.

Je me tourne vers eux et les regardes sans rien dire.

Taylor : bon , avec Evan on ce demandait si mercredi quand on a terminer de travailler , si tu voudrai venir avec nous à la pizzeria pour t'éviter de manger toute seule et nous aussi !?

Elly : non ... merci -je leur lance un sourire forcée-

Evan : tu voie je te l'avait dit!

Taylor : pourquoi ?

Elly : parce qu'il faut une raison maintenant ? -l'agressais-je presque-

Taylor : oui enfin non!

Elly : ben voilà , Salut!

Je me retourne et fait deux pats mais Taylor me coupe dans mon élan.

Taylor : t'aura jamais d'ami si tu réagi toujours comme ça!

Elly : mais je veut pas d'ami putain! -m'énervais-je-

Evan : pourquoi et je veut une réponse cette fois!

Elly : parce que je ne veut plus m'attacher au gens , voilà t'es content putain.. je me casse à mercredi.

Strong Tome 1 (En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant