chapitre 26

737 22 2
                                    

On vient d'arriver à Rome et nous nous dirigeons tous vers le tapis pour les bagages.

Prof : une fois que vous avez tous vos bagages , vous vous installé là bas et nous attendons que tout le monde est ses affaires , puis nous sortirons de l'aéroport et surtout ne vous perdez pas svp , ne vous éparpillé pas suivez moi et Mlle lornacq fermera la marche.

Une fois que le prof termine de parler tout le monde cherche sa valise , Evan récupère  la sienne au bout de 5 minutes mais ne part pas il nous aide plutôt à trouver la nôtre , les J&J récupère les leurs et Taylor aussi et la mienne n'arrive toujours pas.

Elly : vous pariez combien que la mienne arrive en dernier*souffle*

Deux bras vienne ce poser sur mes épaules et je tourne la tête pour voir jack à ma droite et J.F à ma gauche.

Jack : tkt ma belle Elly , on va attendre avec toi

J.F : ouaip

Taylor : bas les pattes les mecs

Jack : tu va pas faire ton jaloux

Taylor : si , et tu veut pas me voir jaloux

Elly : vos mieux me lâcher les gars

Les J&J me lâche et Taylor m'attire à lui part la taille.

Possessif.

Une première.

Elly : j'aime te voir jaloux lui chuchotai-je à l'oreille

Taylor : mhm , on est jaloux de ce que on aime non

Elly : ouaip

Je l'embrasse pour chaste baiser puis je me tourne vers tapis et je saute presque de joie quand je voie ma valise. ENFIN .

Evan : enfin

Lui aussi apparemment. Je lui sourie puis on part tous vers l'emplacement montrer par le prof tout à l'heure. Une fois tout le monde réunie exactement 27 élèves nous quittons l'aéroport et nous montons dans le bus qui nous attendez devant , on va tous les 5 vers le fond moi avec Taylor , Evan seul devant nous et les jack et J.F derrière nous , une fois tout le monde installé le bus démarre direction l'hôtel.

30 minutes plus tard , nous arrivons devant l'hôtel et pas n'importe le quel , tu m'étonne qu'on a payer une fortune. Hôtel Tiberio est un hôtel 4 étoile bien connu à Rome et vraiment magnifique extérieur comme intérieur tous le monde reste sans voix sauf UN.

Evan : PUTAIN , c'est pas de la merde

Prof : Evan votre langage svp

Evan : désolé m'sieu c'est sortie tout seul

Le prof hoche tête et je me tape le front , il est con ce mec.

Evan : quoi

Elly : t'es vraiment con

Prof : Elly

Elly : désolé m'sieu mais c'est la vérité

Prof : oui peut être mais ne soyer pas vulgaire svp

Evan : eh je ne le suis pas

Nous : si

Le prof nous regarde avec un petit sourire , je les toujours bien aimer ce prof , et Evan boude , je m'approche de lui et lui pince les joue et lui embrasse par le suite et entour ses épaule de mon bras droit.

Strong Tome 1 (En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant