Prof : les enfants , j'ai quelque chose d'important à vous annoncez , vous êtes les dernière année , et comme vous vous en doutiez , le voyage des terminal est bientôt au programme , réfléchissez ce week-end à où vous aimeriez allez , merci pour l'écoute vous pouvez y aller , bon week-end.
Je sort de la classe avec les gars qui discute de leurs programmes pour le week-end.
Evan : et toi Elly , tu fait quoi , tu vient avec nous
Elly : non , je vais aller dans mon ancienne ville , sa fait 1 an édemi que je suis plus allée sur la tombe de mes parents et je me sent prête à y retourner
Taylor : mais ta ville , c'est loin
Elly : trois heure de route en voiture
Taylor : tu veut qu'ont viennent avec toi
Elly : non non ça va aller , merci Taylor
Evan : et tu y va comment
Elly : en voiture
Evan : ta une voiture
Elly : et le permis , oui
Evan : y a quoi encore que on ne sais pas
Elly : c'est tout je crois
On arrive dans le parking du lycée.
Taylor : et si tu voie t'es ancien amies ou ton ex
Elly : j'ai repris des force grâce à vous , et je suis prête à les affronter
Evan : Elly , je suis fière de toi
Taylor : nous , nous sommes fière
Elly : merci les gars , aller on ce voie peut être dimanche soir et je vous raconter mon week-end
Eux : oké
Je leurs fit à bise et partie cher moi.
...
Elly : Salut maman , Salut papa.
Je sais que je suis en retard mais avec les cours j'ai pas pue venir avant , et je sais aussi que sa fait longtemps que je ne suis pas venue et que jetait pas prête , mais je le suis maintenant , grâce à deux gars super qui n'ont pas lâcher pour devenir ami avec moi , et je peut vous dire , je les est repousser plus d'une fois et j'ai était méchante , j'ai changer depuis que vous êtes partie , je ne suis plus avec Austin et je ne parle plus à Ashley et avec Zac on quitter la ville , lui il est partie à l'armée et je peut vous dire que j'ai peur tout les jours , qu'il disparaisse lui aussi , ah et désolé Maman , je ne suis plus cheerleaders, je suis devenue une fille normal qui a pour meilleure ami deux garçons et vous seriez fière de moi , je travaille en cours , vous imaginez , moi travailler , sa sembler impossible mais si je suis devenue une des meilleures de ma classe , voilà ma vie maintenant , je vais vous laissez maintenant et je vous promets de revenir le plus souvent possible , vous me manquez énormément , je vous aimes , veiller sur Zac pour moi.J'essuie les quelque larmes qui on couler sur mes joues et décide d'aller à notre ancien endroit à moi et Ashley, je veut voir si il a changé depuis 2 ans.
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
RomanceElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...