Dring , Dring
J'éteins ce maudit réveiller , qui me crie dans les oreilles tout les matins , je me lève et me dirige vers la salle de bain et rentre dans la douche, une fois lavée je sort et m'enroule dans mon peignoir et me sèche mes cheveux à l'aide d'un essuie de bain.
Je vais à la cuisine et prend mon téléphone en passant part la chambre , je regarde mes messages , j'allais répondre à Taylor et Evan quand je vis la date 15 mars , les larmes me monte aux yeux , je m'assoie au sol et replie les jambes contre ma poitrine et éclate en sanglot.
Aujourd'hui , sa fera exactement deux ans qu'ils sont mort et j'ai même pas mon frère avec moi.
Pdv Evan :
Il est midi et Elly n'a toujours pas répondu à un seul de nos messages , Taylor est en stresse depuis ce matin en première heures , disant que c'est pas normal qu'un truc cloche , et moi cher pas quoi en penser , en même temps c'est Elly et en plus elle est beaucoup plus proche de Taylor que de moi question confidence.
Evan : mec calme toi
Jack : quesqui ce passe
Evan : Elly répond pas à son téléphone
J.F : c'est seulement pour ça que t'es dans cette état , ça va elle es surment malade ou quelque choses comme ça , rien de grave
Taylor : la ferme J.F , je la connais mieux que vous tous réunie à cette table , et y a un truc qui cloche.
J.F : ouai mais...
Taylor : on est quel jours déjà
Jack : hum 15 mars
Taylor : oh merde , MERDE
Evan : quoi
Taylor : putain , comment j'ai pu oublier ça
Evan : mais de quoi tu parle
Taylor : faut j'y aille , maintenant
Evan : où
Taylor : chez Elly , putain , un de vous me prêter sa caisse
Jack : ouai tien
Taylor : merci
Il ramasse ses affaires et sort de le cafétéria en courant, j'ai même pas eu le temps de proposer de venir avec , elle est aussi mon amie , merde.
J.F : ça va Evan
Evan : non , je m'inquiète
Jack : vous vous êtes épris de cette fille
Evan : oui et non , mais c'est comme une meilleure amie et Taylor lui c'est plus c'est...
Jack : il est amoureux
Evan : ouai je croie , ils sont plus proche , qu'il ne le font par être , Taylor me parle beaucoup d'elle.
Pdv Taylor :
J'arrive devant sa porte et toque comme un malade , aucune réponse , je recommence mais cette fois ci , je commence à crier en même tant.
Taylor : ELLY OUVRE STP
pas de réponse
Taylor : ELLY STP , C'EST TAYLOR , PUTAIN ELLY , JE VEUT PAS TE LAISSER SEULE DANS UN MOMENT PAREIL
Je fis couper par sa voisine.
Femme : pourquoi criez vous de la sorte jeune homme
Taylor : elle elle a besoin de mon aide , je veut pas quel face une bêtise et elle n'ouvre pas
Femme : attender moi ici , j'appelle le propriétaire pour qu'il dessende et vous ouvres la porte
Taylor : merci , merci beaucoup madame
5 minute plutard , le propriétaire m'ouvre la porte , et j'entre sans délicatesse et cour partout mais ne la trouve pas , je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte , je me stop 5 seconde puis à cour vers elle , rouler en boule dans son lui dans un peignoir prise de sanglot.
Je me met près d'elle et la tire sur moi , sur mes genoux et elle enfonce sont visage dans mon cou et moi je la bercé et la serrant contre moi , en lui embrassant le font toute les 2 secondes.
Elly : Taylor
Elle parle avec une toute petite voix , c'est à peine si j'ai réussi à l'entendre.
Taylor : c'est moi , jui là
Elly : ils ils so...sont plu...plus là et et mo...mon fr...ère no...non pl...us.
Taylor : jui là Moi , je te laisserai pas , jamais
Je nous couche sur son lit et continue de la bercer et de lui embrasser le crâne.
Elle s'endormie au bout d'une vingtaine de minute et je fit de même.
...
On me secoue doucement et on m'appel dans un chuchotement et je reconnaît Evan.
Taylor : Evan
Evan : chut elle dors , vient lève toi
Je me lève sans la rêver et lui embrasse le front avant de quitter la chambre accompagner d'Evan , et on s'assoie dans le fauteuille.
Evan : tu m'explique , tu quitte l'école sans me donner d'explication et moi j'ai pas arrêté de m'inquiéter pour vous et je vous retrouve dans les bras de l'un l'autre dans son lit, y a quoi que je ne sais pas
Taylor : rien de ce que tu croie , c'est un mauvais jour pour elle , j'avais oubliée et quand jme suis souvenue , j'ai paniquée à ne pas être avec elle et on du demander à propriétaire d'ouvrir la porte , car elle n'ouvrait pas.
Evan : d'accord mais pourquoi , elle est comme comme ça aujourd'hui
Taylor : elle m'en voudra pas de te le dire , tu es son ami
Evan : biensur que je suis son ami , c'est comme ma soeur cette fille , une meilleure amie avec qui j'aime déconner.
Taylor : ouai je sais , en faite , j'avais oublier que aujourd'hui, c'est c'est le jour de la la mort de ses ses parents
Evan : oh putain , la pauvre et nous qui parler toujours parents , mais quel CON
Taylor : chuuut
Pdv Elly :
Je me réveille sans Taylor mais j'entend des voix venant du salon , je sort de mon lit et me dirige vers mon salon , ou sont Evan Taylor , il tourne la tête quand ils m'entende , et quand je regarde Taylor , je me rappel du pourquoi il es ici , et mes yeux se remplice encore de larme, ceux qu'ils remarquent tout de suite.
Taylor : Oooh non Elly , vient ici
Je vais vers lui et m'assoie sur lui , les jambes de chaque côté de son corp le visage dans son cou , comme d'habitude et me retient de pleurer.
Evan : jui tellement désolé Elly
Sa voix tremble légèrement et j'ai peur de craquer.
Elly : c'est pas ta faute , tu savais pas
Evan : mais...
Elly : chut , tait toi stp , j'ai pas envie de parler de ça
Evan : je comprend
Je lui prend la main droit et la serre et il enlace nos doigt ensemble et il posait sa main gauche dans le bas de mon dos et fait des cercle pour m'apaiser.
Et Taylor lui passe une de ses mains dans mes cheveux et m'embrasse le crâne comme tout à l'heure dans le lit.
Je pourrais plus me passer d'eux , ils me sont indispensable dans ma vie , je les aimes.
Je me suis attacher à eux.
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
RomanceElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...