Aujourd'hui nous sommes samedi et ça fait cinq jours que nous sommes arrivez ici.
En ce moment même nous sommes à la plage et Myranda et moi sommes les deux seul à être rester sur la plage à bronzée et les garçons eux font les gamins dans l'eau.
Cette semaine c'est plutôt bien passer avec Myranda on s'ignore du mieu que nous le pouvons pour éviter toute dispute et pourire l'ambiance. Et avec Marcus tout c'est plus ou moins régler , lui et Taylor on discuter et il s'entende bien mieux que avant et tant mieux et entre lui et moi ben on parle de temps à autres sans plus.
Je me fis sortie de mes pensées par un corps humain inconnue tout mouillé qui c'est étendu sur moi. Il me fallut que quelque seconde pour reconnaître Taylor.
Elly : Taylor t'es tout mouillé rigolais-je
Taylor : vient avec moi d'eau , elle es super bonne
Elly : je... AAAAH TAYLOR REPOSE MOI AU SOL TOUT DE SUITE
Au lieu de m'écouter cette imbécile ce met à courire pendant que je lui tape dans le dos et on ce met à rire quand on arrive dans l'eau il me lâche sans délicatesse et je suis vite mouillé de la tête au pied.
Elly : tayyyllooor
Taylor : oui bébé
Il mattrape par la taille et me colle à lui.
Elly : je sais plus en faite
Taylor : Mmmh
Il me sert un peu plus contre lui et il m'embrasse dans la cou et sur l'épaule , je penche la tête un peu plus sur le côté pour qu'il est plus d'accès à ces endroits , un frisson me traverse ce qui le fait sourire , il remonte de épaule à mon cou puis ma mâchoire pour enfin poser ses lèvres sur les miennes , je passe mes bras autour de sa nuque et lui il lasse ses bras autour de ma taille et je me laisse aller un peu plus contre lui. Puis nous nous séparons , manque de souffle.
Taylor : si y aurai pas autant de monde ici , je t'aurai fait l'amour ici même
Elly : ça aurai était t'entend oui j'avoue
Taylor : ce soir
Elly : quoi ce soir
Il ce penche vers mon oreille et le chuchotte.
Taylor : ce soir je t'emmène sur la plage , on fera un feu et quelque petit truc à manger et après on prendra un bain de minuit
Elly : Mmmh ça me paraît très intéressant
Je pose un rapide baiser sur ses lèvres et m'éloigne de lui mais lui n'est pas vraiment d'accord avec ça et il me retient de son bras autour de la taille mon dos collé à son torse.
Taylor : tu va où comme ça
Elly : t'es espiègle aujourd'hui mon coeur
Taylor : c'est à cause de toi et ton bikini
Elly : c'est pas la première fois que tu me voie en bikini depuis que nous sommes arrivez
Taylor : oui mais celui là est mon préféré
Elly : mhm bon à savoir
... : éh les amoureux
Evan.
Il arriver prêt de nous et nous tire par le bras et nous emmènes prêt des autres.
Taylor : quesqui ce passe
Zac : ce soir on va en boîte
Elly : désolé frérot mais Taylor et moi on déjà un truc de prévue
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
RomansElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...