Quand le taxi ce stationne devant la maison de campagne de mes parents , plien de souvenir heureux de moi et mon frère entrain de faire la course dans la maison pour le premier qui arrive à l'étage passe comme film dans ma tête.
Je sourie et m'avance vers la maison après avoir payer le chauffeur.
J'insère la clef dans serrure et ouvre la porte , l'odeur de lavande de mon enfance me fait me sentir chez moi , comme ci je n'avais jamais quitter cette endroit il y a trois ans.
Je laisse ma valise au salon et je fait le tour de la maison , comme pour me rappeler tout ce que nous avons vécue ensemble tous les quatre dans cette magnifique maison , quand je redessend de l'étage je me dirige vers la salon et m'assois sur fauteuille puis mon regard ce porte sur notre dernier photo de nos vacances passer ici.
Sur la photo , il y a moi puis mon père qui a son bras droit sur mes épaules et son bras gauche sur les épaules de ma mère qui elle a le bras droit autour de la taille de mon père et le gauche autour de celle de Zac et sur nos visages on voie tout le bonheur que c'est pour nous d'être réunie , y a longtemps que je n'ai plus sourie comme ça et Zac non plus quand j'essaie de me souvenir la dernière fois que je l'ai vue aussi heureux.
Ce temps là me manque énormément , mais on va devoir redevenir heureux sans eux mais en leurs laisser une énorme places dans nos coeur.•••
Quand 18h sonne la porte de la véranda s'ouvre sur ma voisine , amie de mes parents depuis plus de 20 ans et qui est celle qui s'occupe de notre maison en notre absence.
Elly : Mariline comment va tu , ça fait si longtemps
Mariline : Oooh ma petite Elly comment tu a grandit , tu est une vrai femme maintenant et tu ressemble tellement à ta mère , oh vient ici que je te sert dans mes bras.
Elle m'ouvre ses bras et je mis réfugie immédiatement , cette femme je la connai depuis mais 3 ans et elle est comme une deuxième maman.
Mariline : comment va tu ma belle
Elle me lâche et m'embrasse la joue.
Elly : ça va , j'ai eu fini mes exams hier
Mariline : c'est vrai , terminal je suppose
Elly : et oui , à moi la vie d'universitaires si ils veulent bien de moi biensur
Mariline : tu est très intelligente Elly depuis toute petite , je suis sur que tu va réussir
Elly : et toi comment va tu et Marc comment va t'il
Mariline : je vais très bien et Marc c'est Marc il regarde un match de foot avec Tommy
Elly : ah oui Tommy comme il va , il a quel age maintenant
Mariline : il pète la forme comme tout jeune de son âge , il a 17 ans
Elly : déjà
Mariline : et oui mon bébé grandit tellement vite , il passera te voir surment demain avec Marc et moi biensur
Elly : avec plaisir , mais es qu'il ce rappel de moi au moin
Mariline : Oooh oui vous avez fait les quatre cent coup ensemble , il était très content de savoir ta venue ici mais comme son père monsieur regarde le foot.
Elly : oui jme rappel encore les soirée foot avec papa et Marc et moi Zac et Tommy qui regarder en cacher car on devait être au lit
Mariline : je savais pas ça
Elly : je t'ai rien dit oké
Mariline : d'accord , aller raconte moi un peu comme ce déroule ta vie pendant que je rechauffe les plats pour dîner.
•••
Mariline est repartie chez elle vers 20h30, on a parler de nos vie respectifs pendant le dîner et encore après elle a tout voulu savoir de A à Z , les bons comme les mauvais moments et la vie de Zac aussi puis elle a du rentré chez elle pour aller s'occuper de ses hommes comme elle dit.
Je passe un coup de fils à Zac et puis je prend une bonne douche dans la salle de bain style italienne puis je part me coucher dans mon ancienne chambre ou mon frère venait me rejoindre cassis tout les nuits , lui et moi étions inséparable.
•••
Je le réveille avec les doux rayon de soleil qui rentre par la fenêtre ouvert de ou je peut entre les oiseaux chanter , on ce croirai dans un film et c'est la paradis.
Je me lève du lit et dessend , arrive à la cuisine je fait couler le café et me prépare des tost au Nutella.
Après avoir fini de déjeuner , j'ai pris un douche , puis je me suis poser sur la terrasse avec un verre de citronnade faite maison de la part de Mariline. Je vérifie mes appels et mes message et je voie que tout les gars sans exception on essayer de me joindre , je décide de joindre Evan puisque je suis plus proche de lui et que j'ai besoin de l'entendre après la manière dont je suis partie hier.
Pdv Evan :
Je termine à penne de prendre mon petit déjeuner que mon téléphone sonne je souffle mais quand je voie l'appel entrant je suis heureux de voir que c'est Elly.
Evan : Elly.
Elly : Salut Evan comment ça va.
Evan : je vais bien mais toi , ça va.
Elly : je vais bien , je me suis calmer et je trouve que j'ai réagit trop rapidement.
Evan : moi je trouve que tu a réagis comme il faut , il avait pas à te faire un crise de jalousie sur ses potes qui sont les tiens et après te dire tout ce qu'il ta dit.
Elly : il vous en as parler.
Evan : oui et les J&J ne l'on pas trop bien pris mais ça va s'arranger.
Elly : et toi tu la pris comment.
Evan : sa ma un peu vexée qu'il soit jaloux de moi mais je lui en veut pas , il es amoureux d'une fille super et superbe , je le comprend , si on veut.
Elly : et lui ça va.
Evan : je sais pas trop , il a pas manger après que tu est partie puis les J&J sont partie mécontent puis il lui rester que moi et il ma regarder avec une expression grave sur le visage et je l'ai emmener chez moi et il montait directement dans ma chambre et sais coucher et quand je l'ai rejoind pour aller dormir qu'elle heure plutard , il fixer le mur en face de lui et il avait les yeux rouge et pour une fois c'est moi qui est du le consoler et la il dors encore.
Elly : je crois que je vais l'appeler et on va discuter comme des adultes et arranger nos problèmes.
Evan : ce serai le mieu à faire et sinon tu es où.
Elly : à ma maison de campagne enfin celle de mes parents.
Evan : et ça va , tu comptes rester longtemps là bas.
Elly : oui je vais bien , ça me fait du bien et je croie que je vais inviter Taylor pour que on puisse discuter tranquille rien que nous deux t'en pense quoi.
Evan : c'est une bonne idée , vous avez besoin de temps rien que pour vous deux , bon jvai devoir te laisser j'ai rendez vous avec Mélanie.
Elly : merci Evan.
Evan : ça serre à ça les amies ma belle.
Elly : Evan.
Evan : oui.
Elly : je t'aime tu es le meilleur des meilleurs ami qu'on puisse avoir.
Evan : Oooh Elly moi aussi je t'aime tes comme petite soeur.
Elly : aller jte laisse.
Evan : d'accord bisous.
Elly : bisous tête de con.Et elle raccroche et je me met à rire tout seul comme un con en montent mes escaliers mais j'arrête quand je voie Taylor sortir de ma chambre.
Evan : hey tu va mieu
Taylor : Mmmh
Evan : aujourd'hui va être un autre jours et pour toi comme pour moi elle sera meilleur que hier
Taylor : je crois pas
Evan : crois moi
À penne je termine ma phrase que son téléphone sonne , il le sort de sa poche et un petit sourire ce dessine sur son visage.
Taylor : c'est Elly
Evan : tu me crois maintenant , aller répond ne la fait pas attendre.
Taylor : tu le savais c'est ça
J'hoche la tête et il répond à son portable et moi je vais dans ma douche.
Tout va s'arranger c'est certain , c'est deux là son fait l'un pour l'autre et ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre plus de 48h.
Et j'aime voir mes meilleures amies heureux.
VOUS LISEZ
Strong Tome 1 (En Correction)
Roman d'amourElly est une jeune fille aux cheveux blond cendré avec des beau yeux bleu foncée avec des éclat d'or à certain endroit. A vue d'oeil , elle semble être une fille tout à fait banal , sauf que cette dernière à une histoire derrière elle et est renferm...