Cette nuit là, Jade et Severus montèrent silencieusement dans la chambre à coucher. La jeune femme avait chaud et se sentait gênée. Lorsqu'ils rentrèrent dans la chambre, Severus ferma la porte, Jade n'en était que plus mal à l'aise.
Le professeur déboutonna le haut de sa chemise, et s'approcha de son épouse. Ils étaient tellement proches que Jade pouvait sentir son haleine sur son visage. Elle ravala sa salive.
Mais, Severus fit apparaître une boîte d'un rouge éclatant. Il l'ouvrit et en extirpa un collier: la chaîne était parsemée d'or blanc, et le pendentif était d'un vert magnifique.
-C'est du Jade, murmura Severus.
Il le prit, dégagea les cheveux de son épouse, et attacha le collier autour de son fin cou.
-Il est magnifique, dit Jade en un souffle, émue.
Severus Rogue posa ses yeux d'un noir absolu dans ceux gris presque verts de Jade.
-Tout comme vous, répondit-il.
Il s'approcha de Jade et posa une main sur sa joue.
-Avez-vous peur ?
-Non.
Sur ce, le professeur déposa un baiser sur les lèvres de Jade, qui fut agréablement surprise. Ses lèvres étaient douces et pleines.
Jade passa ses doigts dans les cheveux de Severus. Ce dernier caressa ses hanches parfaites.
Lorsqu'il descendit vers son cou, Jade lâcha un soupir de désir et le laissa faire.
Il fit descendre les manches de son épaule et embrassa celle ci. Il était d'une douceur incroyable, et Jade n'en était que plus excitée. Elle mit ses mains sur ses épaules et se laissa prendre. Severus la porta et l'allongea sur le lit. Elle écarta les jambes et il se mit sur elle, tous deux encore habillés.
Ils échangeaient des baisers langoureux, s'excitant mutuellement. Jade aida Severus à enlever sa chemise: Il était finement musclé, et des poils noirs recouvraient son torse.
Mais, au moment où Severus aller déshabiller son épouse, un hibou grand duc d'une noirceur indéfinissable rentra de la fenêtre ouverte.
Severus se redressa brusquement, remit sa chemise et prit l'enveloppe que l'oiseau laissa tomber. Il la lut attentivement. Jade se rendit compte qu'elle était essoufflée, comme si elle avait courut des heures sans reprendre son souffle. Severus finit par dire :
-Je dois n'en aller, je reviendrai dans une semaine.
-Oú allez...
-Ça ne vous regarde pas, la coupa-t-il sèchement.
Jade fut surprise et offensée par ce brusque changement d'humeur.
Il prit sa cape et sortit, sans prononcer aucun autre mot.
VOUS LISEZ
Jade
FanfictionUn mariage forcé, la peur, l'insouciance, le chagrin, l'amour. Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Jade Andrews, et les personnages du deuxième tome. Les événements se passent après la guerre des Reliques de la Mort, Dumbledore e...