Lorsque Severus posa sa main sur la poignet, Jade hurla sans retenue, dégageant toute la rage qu'elle détenait durant sa vie toute entière, les larmes brouillant sa vision :
-Je ne suis pas une gamine ! Je ne suis pas une esclave ! Je ne suis pas soumise ! Je ne suis plus votre élève ! Je suis votre femme !
-Ma femme... Murmura Severus en un rire.
-Regardez-moi!
Elle essuya ses larmes d'un revers de main et jeta sa serviette par terre.
-Regardez-moi, répéta-t-elle d'une voix chevrotante.
Severus resta là sans bouger, que voulait-elle lui montrer ?
Il se retourna et la regarda: elle était dans sa tenue D'Eve, d'une blancheur éclatante. Il ravala difficilement sa salive, c'était une femme. Elle était vraiment belle, attirante, mâture. Ce n'était plus une enfant. Plus du tout. Il aurait pu baver, jamais il n'avait vu une femme aussi ravissante. Il avança d'un pas rapide vers elle et l'embrassa fougueusement, n'osant pas la toucher. Leurs langues s'entremêlent, et là, Severus porta Jade et l'allongea sur le lit, se mettant sur elle, l'excitant, et cette fois-ci, Jade s'empressa de déshabiller son mari. Il s'était retrouvé en caleçon, et Jade se mordit la lèvre inférieure, et...
~********~
Le matin, lorsque Jade se réveilla, elle était dans les bras de Severus, la tête contre son torse, les jambes entremêlées avec les siennes. Elle sourit quand elle se remémora les faits d'hier soir, la chaleur de leurs corps, la douceur de ses gestes, et la légère douleur du moment où elle perdit sa virginité. Elle se serra encore plus contre son torse et l'y embrassa, il ouvrit les yeux et serra sa femme plus chaudement.
-Merci, murmura-t-elle.
Il laissa échapper un petit rire et l'embrassa à pleine bouche.
-Vous étiez vierge, lui murmura-t-il, c'est moi qui doit vous remercier.
Jade fit en sorte de ne pas le laisser s'en aller et lui murmura d'une voix aguicheuse :
-Vous savez ce qui me fera encore plus plaisir ? Hein?
-Quoi?
Elle l'embrassa et lui dit :
-Par exemple...
Elle passa un doigt sur le ventre de son époux et continua :
-Oú... Vous êtes parti, et pourquoi on ne me dit rien.
VOUS LISEZ
Jade
Fiksi PenggemarUn mariage forcé, la peur, l'insouciance, le chagrin, l'amour. Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Jade Andrews, et les personnages du deuxième tome. Les événements se passent après la guerre des Reliques de la Mort, Dumbledore e...