Jade avait accouché, depuis 1semaine.
Elle avait Mis au monde un ange aux yeux d'un bleu absolu, teinté de gris. Une adorable petite créature, mais aussi tellement différente, jusqu'à l'étrangeté.
Cette créature la regardait sans relâche, et ne manifestait aucun signe de sympathie ou d'affection. Elle avait plutôt un regard curieux et calculateur.
"Elle découvre le Monde" pensa Jade.
Jusqu'au jour où, elle découvrit, de bon matin, un oeuf dans le lit de son bébé. Oui un oeuf, mais pas un oeuf ordinaire, non loin de là, il devait mesurer 50cm, quoique plus, est sa matière ressemblait à des écailles. Il était d'un bleu similaire à celui du bébé qui riait aux éclats devant cette chose. Paniquant, elle pensa d'abord à l'intrusion d'une personne voulant lui faire peur. Mais elle se débarrassa tout de suite de cette pensée. Dumbledore avait édifié de puissants sortilège autour de la maison.
Jade s'empara d'un trait de l'oeuf. Mais le laissa tomber en poussant un cri. Elle regarda les paumes de ses mains: Elles portaient la trace des écailles. L'oeuf l'avait brûlait. Elle se rendit compte que son bébé hurlait et pleurer à s'en epoumoner.
-Non... Non... Non... Ne pleure pas...
Le nourrisson redoubla ses pleurs et ses cris.
Jade ne savait plus quoi faire. Ses mains étaient endolories et avaient dangereusement violacé. Elle se laissa glisser vers le sol.
Sa fille frappait des pieds à présent, montrant son mécontentement de mille façons.
-Ne pleure pas... Pleure pas... S'il te plaît...
Les larmes lui montèrent aux yeux. Puis elle dirigea ces derniers vers la chose qui l'avait meurtrie.~*************~
Entendant les pleurs et les hurlements du bébé, Albus, accompagné de Severus montèrent en courant.
Severus fut le plus rapide, il arriva dans la chambre où il découvrit sa femme par terre et son... Son... "Enfant" pleurant comme si on lui assènait des coups de fouet.
-Jade ! Cria Albus.
Malgré son âge, Dumbledore s'agenouilla au près de Jade avec une vitesse impressionnante.
-Qui y A-t-il bon sang ! S'exclama Severus sur le bout des nerfs.
Jade semblait terrorisée, elle pointa du doigt un objet plus loin. L'oeuf.
Ses mains étaient cramées. Severus se dirigea rapidement vers le bébé qu'il prit dans ses bras. L'enfant pleurait et se débattait, dirigeant tout son corps vers cet oeuf.
-Ne la laissez pas l'approcher, dit Jade d'une voix chevrotante.
-Que personne n'approche, dit Albus, ce n'est pas un oeuf ordinaire, c'est un oeuf de dragon lunaire. Seul son possesseur peut le toucher, il faut le jeter dans de l'eau froide et l'empêcher d'éclore.
Dumbledore se leva, laissant Jade tremblante à terre.
-Donnez la moi, Severus, elle est en danger. Si vous tenez à elle.
Severus regarda le bébé se débattant dans ses bras. Son coeur se serra mais il dit :
-Je ne tiens pas à elle, Albus, débarrassez nous d'elle.
Jade n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'aurait jamais pu dire ça, même si cette petite créature l'effrayait. "C'est ta fille ! Tu ne lui as même pas donné de nom!" lui hurlait sa conscience. Mais elle ne bougea pas, ne prononça mot.
Elle regarda Albus s'éloigner avec l'enfant.
Severus s'avança vers elle et l'aida à se relever.
-Je vais vous arranger ça, lui dit-il brusquement.
-Oh, vous êtes revenu.
Il ne répondit même pas.
Quel était ce déchirement ? Qu'allait-elle faire?
VOUS LISEZ
Jade
FanfictionUn mariage forcé, la peur, l'insouciance, le chagrin, l'amour. Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Jade Andrews, et les personnages du deuxième tome. Les événements se passent après la guerre des Reliques de la Mort, Dumbledore e...