Rachel n'était pas exactement comme les autres enfants de l'orphelinat de Paperage. Petite, pour ses presque-onze-ans, avec un pâle visage muni de fins traits, des cheveux d'un noir de jais. La seule chose qui la différenciait des autres, étaient ses yeux d'un gris tacheté de vert, éclatant au soleil.
Elle possédait un "horrible caractère " comme le disait si bien miss Pridge. Pourtant, Rachel était loin d'être horrible. Elle s'était simplement convaincue qu'il lui fallait éviter d'être faible dans un pareil milieu. Sa petite taille l'aidait à se faufiler absolument partout, sur les toits par exemple. Et elle échappait aux cours dès qu'elle en avait l'occasion.
Dans tout l'orphelinat, elle était connue pour son éternel jean noir très serré, et son t-shirt, noir également, trop large, et ses tennis (noires) qui, malgré toutes ses aventures, étaient encore intactes.
"Une bien étrange enfant " ne cessait de répéter le bon monsieur Paperage, le directeur de l'établissement.
Jusqu'à présent, nous n'avons fait que narrer le côté que Rachel voulait montrer au monde. Car oui, derrière ce caractère rebelle, se cachait une sensibilité que Rachel jugeait trop affreuse pour être montrée.
La petite voulait plus que tout savoir ce qui l'avait amenée à pareil endroit, quelles circonstances. Jamais elle ne put avoir de réponse satisfaisante. Dessidant, finalement, d'oublier ce genre de pensée trop confuse pour son esprit.Coucou ! Chers lecteurs tant assidus, je vous remercie encore une fois de me suivre jusqu'au bout, je vous dois tellement !! Bref, tout d'abord, je dedie ce chapitre à ma soeur de coeur dont j'ai d'ailleurs pris le nom (Rachel) elle m'encourage énormément et ça me gonfle à bloc ! Remerciez la elle avant tout ;) encore une fois je vous adore ! N'oubliez pas de me donner vos avis :* bisous et bonne lecture sur Wattpad
VOUS LISEZ
Jade
FanfictionUn mariage forcé, la peur, l'insouciance, le chagrin, l'amour. Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Jade Andrews, et les personnages du deuxième tome. Les événements se passent après la guerre des Reliques de la Mort, Dumbledore e...