Rachel fut accompagnée par monsieur Paperage lui-même. Tout le monde la regardait bizarrement à l'orphelinat, mais elle s'en fichait éperdument, trop excitée pour penser.
Dans la voiture, assise à l'arrière, Rachel admirait Lee rues de Londres.
Le directeur lui avait expliqué qu'ils allaient à une ruelle de sorciers appelée Chemin de Traverse. Les moldus (ceux qui ne sont pas doués de magie) ne pouvaient y accéder. Mr Paperage était moldu, mais comme il était propriétaire d'un orphelinat, il était au courant de certaines choses. Ils arrivèrent devant un magasin en ruine, où se tenait un homme. Il était grand, avec une barbe, et des cheveux châtains, habillé presque comme un sdf, mais il portait un grand sourire qui illuminait son visage et ses yeux bleus.
Rachel et son directeur descendirent de la voiture. L'homme salua brièvement Rachel, puis lui et Mr Paperage commencèrent à parler tout bas. Lorsqu'ils finirent, le directeur se tourna vers la fillette et lui dit :
-Rachel, voici mr Black, il se chargera de toi jusqu'au 1er septembre, c'est un sorcier qui t'aidera beaucoup mieux que le vieil homme que je suis. Tu pourras lui poser autant de questions que tu voudras. Il sera toujours à ta disposition. Vous allez rester dans l'auberge du chaudron baveur. Tu pourras faire les achats qui te restent. Saches que tu nous manquera à tous, Rachel.
Le vieil homme sourit, découvrant une multitude de rides et de poils blancs.
Le mr Black fit sortir de la voiture la valise contenant les affaires de la fillette, qui elle, ne put prononcer aucun mot, regardant la voiture s'éloigner de plus en plus.
Un noeud se forma dans son ventre. Elle n'avait pu dire au revoir à personne, tout simplement parce qu'elle ne se doutait pas qu'elle allait s'en aller à tout jamais.
VOUS LISEZ
Jade
FanfictionUn mariage forcé, la peur, l'insouciance, le chagrin, l'amour. Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Jade Andrews, et les personnages du deuxième tome. Les événements se passent après la guerre des Reliques de la Mort, Dumbledore e...