Elle était si proche de lui, et son haleine l'ennivrait, une odeur inconnue, et naturelle.
-C'est excellent, murmura-t-il.
-Vous trouvez ?
-Oui.
Un lent et chaud silence s'installa entre eux, Severus ne faisait que regarder les yeux clairs de son épouse, et se rendit compte tard qu'il espérait que son enfant heriterait de ces yeux.
-Oú étiez-vous pendant toute cette semaine ?Demanda rapidement Jade.
L'expression paisible de Severus fut très vite remplacé par une expression de rage.
-Je vous ai déjà dit que ça ne vous regardez pas.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais. Ce ne sont pas vos affaires, un point c'est tout.
Jade s'empourpra de colère, donna le dos à son époux et s'emitoufla sous ses couvertures. Les lumières s'eteignirent. Le calme de la nuit les enveloppa.
~**********~
Ce matin là, lorsque Severus se leva, il était seul dans le large lit en baldaquin. Jade n'était pas là, il jeta un coup d'oeil à l'horloge suspendue au mur, elle affichait 10:04.
Il était tard à ses yeux, car oui, Severus est très matinal, d'habitude.
Il s'habilla rapidement et descendit.
Jade était assise devant une fenêtre. Contemplant le paysage, le regard lointain. Elle arborait une longue robe vert émeraude qui dessinait parfaitement ses belles formes, sa poitrine mise en valeur par un décolleté découvrant ses épaules. Sous le tissu foncé, sa peau n'en était que plus blanche, et le contraste ne faisait que rendre la jeune femme encore plus vulnérable et enfantine.
Severus toussota légèrement pour marquer sa présence. Jade se retourna vers lui lentement, le regard rêveur, puis lorsqu'elle le vit, ses traits se durcissent, et elle se lève d'un bond.
-Vous... Dit-elle entre ses dents.
Severus leva un sourcil, surpris, qu'avait-il encore fait ?
La jeune femme s'avança vers lui d'un pas rapide, elle était pieds nus. Lorsqu'elle arriva près de lui elle lui cria au nez :
-Pour qui vous prenez-vous ? Je ne suis pas votre esclave ou votre prisonnière!
-Je n'ai jamais dit ça, protesta Severus.
-Vous m'enfermer! Annulez le sortilège tout de suite!
Comprenant de quoi il s'agissait, Severus lui tourna le dos en s'en alla s'assoir sur le fauteuil du salon. Cela ne fit qu'accroître la colère de son épouse qui se précipita derrière lui.
-Tout de suite !
-Non, répondit-il simplement.
-Pourquoi ?! S'emporta Jade.
-Comme ça, c'est pour votre sécurité.
-Je suis assez âgée et mâture pour me protéger toute seule !
-Vous êtes insouciante, dit calmement Severus, vous ne mesurez pas le danger. Je ne veux plus revenir sur ce sujet.
-Ce n'est absolument pas juste! Vous sortez prendre l'air tandis que moi je reste ici enfermée! Je vais finir par devenir folle!
-Mais non...
Jade ne savait plus quoi dire. Il avait réponse à tout.
-Je suis clostro-phobe.
-Je ne vous empêche pas d'ouvrir toutes les portes.
Sur ce, Jade lui lança un regard noir et s'en alla.
Cette nuit, Jade avait pris une longue et chaude douche. Lorsqu'elle finit, elle sécha ses cheveux, passa une serviette sur son corps frêle, et sortit, se retrouvant dans la chambre à coucher. Lorsque Severus la vit, il fut pris d'une envie incontrôlable. Elle était parfaite, et si fragile. Il voulait la prendre et ne la donner à personne d'autre. Il ne put le lui cacher longtemps.
Il s'avança derrière elle, lui prit les cheveux et les lui posa sur son épaule, il sentit qu'elle fut secouée d'une chaire de poule.
-Laissez mou vous aider à enlever votre serviette, murmura Severus à sa femme d'une voix rauque remplie de désir.
Elle rougir et se tourna vers lui brusquement, mais surtout maladroitement.
Severus reprit son expression dure et lui dit d'une voix bien nette :
-Désolé, j'avais oublié que vous n'étiez encore qu'une gamine innocente.
Ces paroles blesserent profondément Jade qui murmura d'un souffle presque inaudible :
-Une... Une gamine ?
Severus se détourna d'elle et se dirigea vers la sortie. Qu'avait-elle fait?
VOUS LISEZ
Jade
FanfictionUn mariage forcé, la peur, l'insouciance, le chagrin, l'amour. Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling, sauf Jade Andrews, et les personnages du deuxième tome. Les événements se passent après la guerre des Reliques de la Mort, Dumbledore e...