Impuretés

152 15 10
                                    

Cela faisait 17 jours que Jade était seule. Aucun symptôme de grossesse ne se manifesta. Absolument aucun. Elle était en parfaite santé. Elle ne s'en réjouissait pas du tout. Elle vint même à douter de sa fertilité. "Si je suis stérile, Severus ne voudra plus jamais de moi."
Elle ne savait même pas comment vérifier les faits. Et Severus avait tardé. Avait-il des ennuis ? Elle n'en espérait que le contraire.
"Pourvu qu'il ne revienne jamais."

Un mois, deux. Au premier jour du quatrième, Jade était dans son lit, sur le dos. Elle avait un horrible mal de tête. Lorqu' elle se mit sur son ventre, elle sentit ce dernier dur. Elle se redressa subitement et alla se planter devant le miroir. Elle aplatit sa large chemise de nuit: elle était enceinte. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Des larmes coulèrent sur ses joues.
Elle fut interrompue par la sonnette de la porte d'entrée. Elle avala difficilement sa salive. Severus entrait directement. Elle avait un horrible pressentiment.
Elle descendit prudemment les escaliers, sa baguette en main, en position d'attaque (juste au cas oú).

Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle l'ouvrit. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. C'était Dumbledore.
-Professeur, que se passe-t-il ? Oú est Severus ?
Dumbledore et Jade étaient assis dans le salon. Le directeur prit la parole :
-Je suis venu vous parler à propos de Severus. Il... Il va bien mais... Il est à Azkaban.
Le coeur de Jade rata un bond. Azkaban était la prison des sorciers.
-Pourquoi ?
-Il... Un ancien mangemort a prétendu que Severus était sous les ordres du Seigneur des Ténèbres de son plein gré.
-C'est impossible, Severus avait le rôle d'agent double. Vous avez plaidé pour sa cause !
-Je ne suis pas très bien en vue en ce moment au ministère. Je vais arranger ça, Jade, je vous le promets.
-Non! Vous ne comprenez pas ! Je suis enceinte.
Jade éclata en sanglots.

JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant