Tu arrives au lycée,tu marches vers l'entrée et te dirige vers ton casier et prend quelques affaires quand tu fermas ton cassier tu vois Gaby au loin avec ses amis .tu parts la rejoindre .
- salut .
- salut quoi de neuf
- ben r
- hum mouais c'est qui qui t'a raccompagnée chez toi ?
- Kuroo .
- ah et il s'est passé des choses ?
- non pff
- olala c'est bon détend toi
La sonnette sonne donc vous allez en cour d'art . Tu t'assoies à coter de l'autre là (gaby) et parler
- meuf
- ouais
- tu vois Atsumu ?
- ouais quoi
- et ben on a baiser ensemble .
- nan sérieux
- ouais en plus il y va fort
- mouais.
Le cour continue quand il sonna , il est midi enfin . Vous sortez de la classe ranger vos affaires et aller à la cafet ,vous vous servez tranquille et vous mettez sur une table au fond .
- t/p
- quoi
- j'ai invitée Atsumu à venir manger avec nous
- cool . En continuant à manger , quand Atsumu débarqua avec quelque de ces potes ce qui t'enerve donc tu te lève et sors de la cantine et va dans les gradins de la cour .
Tu sors ton tel de ta poche et te met à regarder tes photos , tu swiches impeu quand tu tombes sur celle de Suna et toi quand vous étiez en couple bizarrement cette photo te fais mal au coeur.
Pdv gaby : je vois t/p partir en furie mais bon elle changera jamais de toute façon. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver parfois .
Pdv toi : tu continues à switcher quand tu sens une precense derrière toi , tu te retourne et tombe sur Suna debout les mains dans les poches entrain de te regarder.
- quesque tu fais là ?
- je suis dans la cour j'ai pas le droit ?
- si mais ...
- mais ?
- orgh laisse tombé. En détournant
le visage .- t'as pas mal changée depuis
- toi aussi t'as pas mal changé
- dit moi pourquoi nous avons rompu to et moi ?
- par ce que t'était qu'un sale connard
- uhmm ouais, tu sais j'ai changé maintenant
- si tu le dis , bref j'y vais moi
- ok .
Tu retournes à l'intérieur du lycée et cette fois si dans ta classe 5 minutes en avance .
______________________________________
Ce chapitre à été refait
-----------------------------------------------------------
Salut, désolée si je n'avais pas poster de chapitre pendant deux jours mais par ce que de 1: je devais travailler et de 2: je n'ai plus d'inspiration . Mais j'essayais de trouver de l'inspiration.
VOUS LISEZ
je t'aime mais je te hais en même temps
FanfictionTu es fille de 18 ans qui se prénomme t/p . T'as une vie basique quand tu reverras ton ex . C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC SOYEZ INDULGENT SVP!!!!! Y'aura des insultes de la drogue du sex et plein d'autres choses et sry pour les fautes bonne le...