chapitre 26

127 7 0
                                    

                             t/p

Je reçois une notification , je déverrouilla donc mon téléphone et ouvrit les messages je vis un nouveau message de Suna et souria directement en voyant le mot " mon ange " de la part de Suna me fit rougir . je verrouilla le téléphone le rancha dans ma poche et suivit le cours .

Éclipse de la fin des cours

- meuf ça te dit de passer la soirée chez moi ? demande-je à mon amie

- ouais vasy si tu veux mais par contre on passe chez moi récupèrer mes affaires . Dit elle

- oui t'inquiète.

Éclipse chez Gaby

- tes parents sont pas là ? Demande-je en la regardant monter dans sa chambre .

- NAN ILS SONT PARTIS EN VOYAGE D'AFFAIRE !!! dit elle de sa chambre.

- humm ouais .

je regardis autours de moi et vit un cadre poser au-dessus de la cheminée,  c'était un cadre de elle et ses parents, sur cette photo ils avaient l'air tellement heureux . La famille parfaite quoi si seulement c'était comme ça aussi chez moi .

moi les miens étaient alcoolique et ont disparue du jours au lendemains je me rappelle de ce jour comme si c'était hier

Flashback d'il y'a 10 ans

C'était un jour d'hiver il était 21h46 et j'étais seule dans ma chambre entrain d'attendre mes parents depuis presque 4h pourtant ma mère m'avait dit qu'ils reviendraient vers 19h mais toujours pas de signe.  J'ai essayé de les appelés sur le téléphone fixe de la maison mais personne ne répond j'ai eu beau les appelés 3 fois toujours pas de réponse .

quand j'entendis un bruit dans l'entrée je me levis directement pensant peut être que maman et papa étaient revenue .

- maman ? Papa ? Dis je contente de leurs retours devant la porte .

mais aucune réponse. 

- maman ? toujours pas de réponses mais je sentis que la personne essayait d'ouvrir la porte .

Quand d'un coup j'entendis un clic etla porte céda me laissant voir un homme âgé de la vingtaine qui me souria accompagné d'un autre âge de la trentaine qui lui me dévisageait

- coucou ma petite t'es seule ? Dit l'homme de la vingtaine

- non je suis seules pourquoi ? Dis je en tenant fermement la porte de peur

l'homme le vit et répondit

- ne t'inquiète ne nous te ferons pas de mal , mais tu devras venir avec nous.

- quoi mais non- j- je- peux pas j'attends mes parents e- et- dis je difficilement

Je vis l'homme regarder l'autre de la trentaine qui celui si me regardait et détourna le regard pour regarder l'autre homme et hocha la tête.

et pour la première fois j'entendis l'autre homme parler en me disant

- bon écoute, tes parents ont fait un accident de voiture et on pas survécus face aux blessures transmis .

Et là tout d'un coup le monde s'arrêta je sentis ma tête tournée et tomba sur le sol et me mit à pleurer de toutes mes forces je vis les hommes se rapprocher de moi et me s'abaiser à mon niveau et me tenir les épaules.

- nou- nous sommes vraiment désoler .

Je m'arrêta de pleurer et les regardaient.

- alors ave- avec qui je vais rester moi ? dis je faiblement.

- nous allons te garder un petit moment et ont te placera en famille d'accueil jusqu'à tes 18 ans tu es d'accord ma puce ? dit l'homme de la vingtaine avec un sourire super mignon

je lui souris et répondit

- oui je suis d'accord merci monsieur

- oh non appelle moi Nathan et ce monsieur là qui ne sourit pas Jérémie.  Dit il en le pointant du doigt .

Sa phrase me fit rigoler ....

Fin du flashback

je regarda toujours le cadre et une larme coula sur ma joue

- hey t/p ça va ? Dit mon amie en me touchant l'épaule

Je sècha mes lèvres rapidemant et me retournant vers elle .

- ouais t'inquiète.

______________________________________

hello j'espère que vous allez bien donc voilà c'était un chapitre quand même spéciale donc voilà j'espère que vous avez aimer ce chapitre ;) d'ailleurs je posterai sans doute la nouvelle histoire pendant les vacances .

je t'aime mais je te hais en même temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant