Tu te couches et pense à ....
-----------------------------------------------------------
Tu penses à "lui" , Suna tu repenses à votre dernière soirée que vous avez passer ensemble .5 minutes plus tard tu te lèves , monte dans ta chambre mets un pull , tes chaussures et une clope tu descends et sors de la maison, arrivés dehors il fait nuit sombre .
Tu marches au moin 10 bonnes minutes quand tu vois Suna au loin entrain de fum€r avec ces écouteurs aux oreilles. Bon au début tu hésitas mais finalement tu cèdes et va vers lui , au début il ne te remarqua pas donc tu t'asséyas à côté de lui .
Il se retourna vers toi enleva ces écouteurs et te regarda ce qui te fit rougir .
📢: hum salut ...
📢 : ouais salut . Sèchement
📢 : euh questu fais ici ?
📢 : je te retourne la question
📢 : je voulais faire un tour ici par ce que je m'ennuyais seule chez moi .
📢 : cool.
Il y'a un long moment de silence ce qui te gêne donc tu décides de le briser .
📢 : et toi ?
📢 : je voulais me changer les idées.
📢 : ah bon pourquoi ?
📢 : mes parents font que gueuler ducoup sa me saoules .
📢 :oh je vois .
Moment de silence , il se leva donc tu le suivis du regard .
📝 : euh il va où là ?
📢 :bon tu te bouges là ?
📢 : oh euh oui j'arrive . Dis-tu en te levant .
Vous marchez silencieusement quand il s'arrêta et se retourne vers toi .
📢 : dit t'as déjà eu envie de revoir tes parents ?
📢 : euh non pourquoi ?
📢 : je demande c'est tout .
Vous marchez encore sans savoir où vous allez quand il s'arrêta encore une fois mais cette fois ci sans se retourner.
📢 : bon je te laisse . En marchant vers sa maison
📢 : euh attends-
📢: quoi . En se retournant.
📢 :euh bah je me demandais quelle était notre situation ?
📢 : situation ?
📢: ben oui genre on est en couple où ?
📢: chepa comme tu veux .
Dit-il en partant pour de bon .
📢 : ok ducoup on est en re en couple .
📢 : si tu veux .
📢: à plus alors .
📢 : à plus bé-bé.
Sa te fais rougir de honte .
📢 : CONNARD !!
tu l'entends ricaner de loin .
Tu te retournas et rentra chez toi pour de bon .
______________________________________👩🏽💻 : hello c'est moi , ducoup je ferais une petite pause sur l'histoire, mais avant la rentrée je posterai des chapitres .
VOUS LISEZ
je t'aime mais je te hais en même temps
FanfictionTu es fille de 18 ans qui se prénomme t/p . T'as une vie basique quand tu reverras ton ex . C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC SOYEZ INDULGENT SVP!!!!! Y'aura des insultes de la drogue du sex et plein d'autres choses et sry pour les fautes bonne le...