chapitre 12

241 11 15
                                    

Il te poussa sur le lit et se met en califourchon sur toi et commence à t'embrasser et rentra ses doigts dans ta bouche et les resorta en se dirigeant vers ton intimité . Il rentra ses doigts dedans qui te laissa pousser un cri de douleur et d'un autre de bonheur .

Il fessa des vas vient vite

- oh~ suna~ uh ouii~ il te regarda avec un sourire au coin et se metta à t'embrasser sauvagement.

Il arrêta tout essouffler et enlève son pantalon en te regardant .

- tu veux le faire ?

- oui je veux. Dis tu en le regardant dans les yeux.

Il entra son intimité en toi . Il commença à faire des vas viens lent et doux . Tu laissas des petits gémissements s'échapper .

-alors t'aime bien ?

- oui j'adore continue

Suna prit ta bouche en otage et t'embrassa langoureusement . Il accélérait de plus en plus , ses coups de reins étaient mieux placés. Quelques gémissements échappèrent dans la bouche de Suna . Ceux qui te fis rire .

- sa te fait rire princesse

- ouais lol.

30 minutes après Suna s'arrêta et te tourna de façon à ce que tu sois sur lui .

- euh tu fais quoi là ?

- je suis fatigué je te laisse mener.

- oh euh d'accord .

Tu mettas ton intimité dans sa b*te et tu fais des descentes et des remontes

Suna metta alors ces mains sur tes fines hanches et suiva alors ton rythme se qui lui fais encore plis gémir.

- Oh~ putain t/p t'es tellement bonne .

En entendant ces paroles tu te mis à encore plus accélérée en fessant des vas viens .

Plusieur minutes plus tard t'étais épuisée donc te coucha sur Suna .

- alors ta aimé ?

- de fou putain je pensais pas que tu menais aussi bien que ça .

- lol c'est pas ma première fois non plus. Bref bonne nuit . Dis tu en fermant les yeux.

- bonne nuit connasse. Dit il en souriant au coin de la bouche et en fermant petit à petit ses yeux .

-------------------------------------‐-----------------------

J'espère que vous avez aimés désolé si il était court et pas assez précis mais bon je suis pas une pro non plus bref désolé aussi pour les fautes d'ortho je ne suis pas douée en français mais bref .

je t'aime mais je te hais en même temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant