chapitre 18

172 7 0
                                    

Éclipse vers 6h

Tu te réveilles avec encore un mal de tête tu vas dans la cuisine prendre un doliprane et bois de l'eau à cul sec , et remonte en haut te préparer .

(7h34 ) tu as fini de te préparer donc descent en bas déjeuner.

(7h49) tu prends ta veste , ton sac et tes clés et sors de la maison .

Arrivée au lycée tu vois Gaby au loin tu vas vers elle .

📢 : euh salut Gaby.

📢 : ouais salut. Froidement

📢 :écoute euhm je suis désolée pour ce qui c'est passé l'autre jour .

Tu l'as vis sourire de pleine dents

: alors t'accepte mes excuses ?

📢 : BEN BIENSUR QUE OUI DÉBILOSSE ! Dit-elle en te sautant dans les bras et en te fessant des bisous.

📢: woo calme toi tout le monde nous regardes .

📢 :oh désoléé ... mais tu me promets que tu me diras si tu es en couple avec quelqu'un hein ?

📢 : je te le promets .

Bien sûr tu lui as mentis car tu ne veux pas encore lui dire que tu t' étais remis en couple avec Suna .

Quand vous entendis la cloche sonnée.

Vous allez dans votre classe. Arrivez là-bas tu vas t'assoir à coter d'un gars qui s'appelle Esteban .

Vous apprenez à vous connaitres tout me long du cour .

La matinée passe très vite donc il est midi t'es dans assis dans la cafétéria accompagnée de Gaby sur une table .

📢 : et toi sinon sa se passe bien avec Atsumu ?

📢 : ouais on progresse on va dire .

📢 : cool .

📢 : ah ouais sinon on a une soirée ce soir.

📢 : ah ouais où ?

📢 : chez Esteban un gars

📢 :ah ouais je le connais lui

📢 : ah bon ?

📢 : ouais on a discuté en cours tout à l'heure il est sympa .

Tu l'as vis sourire d'un coin de ses lèvres.

📢 : euh par contre je t'arrête tout de suite c'est pas mon style .

📢 : dommage :(

Vous parlez et manger en même temps.

Bref vers 16h30 c'est la fin des cours tu sors du lycée seul puisque Gaby elle est parti avec Atsumu donc tu fais la route seul tu mis alors tes écouteurs et marche .

5 minutes plus tard tu se sentis une présence te suivre tu te retournes donc mais personnes tu repris donc ton chemin normalement.

Quelqu'un te touche l'épaule tu te retournes mais personne, tu regardes droit quand ...

📢 : salut

Ton coeur ratis un bon, Suna était devant toi avec son regard habituel .

📢 : oh euh salut .

📢 : euh cava ?

📢 : oui oui t'inquiète.

📢 : cool ... euh tu viens ce soir ?

📢 :oui et toi ?

📢 : ouais .

Tu le regardes il te regarde son regard se pose sur tes lèvres. Quand il t'embrassas d'un coup,suprise tu lui touchas le bas de ses cheveux pour faire durée encore plus le plaisir.

Vous vous détachez du baiser et vous regardez.

📢 : bon à plus alors

📢 : euh oui à plus suna

Il part donc tu reprends ton chemin rouge de honte et arrive chez toi .

À suivre ...

je t'aime mais je te hais en même temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant