T/pGaby et moi nous dirigons en classe de math , arriver dans celle ci nous nous mettons à coter et le prof commença le cour biensur moi j'avais la tête ailleurs je pensais à Robert , comment savait il mon nom ? pourquoi me regardait il de cette manière ? uhm en tout cad je le sens pas du tout ce type .
faudrait d'ailleurs que j'en parle à Suna si je le vois tout à l'heure .
...
40 minutes passer il avait sonner moi et Gaby nous nous retrouvons à parler dans les couloirs
- alors tu le trouves comment ?
- qui ? Dis je en la regardant d'un regard d'incompréhension
- ben Robert dit elle comme si sa paraissait évident
- ben je le sens pas trop j'ai pas vraiment confiance en lui tu vois
- orgh t/p arrête tu le connais pas asser t'inquiète en même pas 3 jours tu changeras d'avis . Dit celle ci en levant les yeux aux ciels .
- hum ouais si tu le dis .
Peut-être qu'elle avait raison je me fessais sans doutes des idées pour rien ? Je vais quand même prendre mes gardes on sait jamais ... Orgh enfaite tu sais quoi je menfou je me fais des idées pour rien !
- t/p on iva en cours ? Dit mon amie en me sortant de mes stupides pensées.
- ouais allons si
...
Suna
9h47 je suis toujours dans ma chambre allongé sur mon lit de dos en regardant mon plafond blanc .
aujourd'hui j'ai décidé de sécher les cours , mes parents sont rentrés hier soir vers environ 2h , ils sont sûrement toujours entrain de dormir.
Je me levis de mon lit et m'étira , je vais dans la salle de bain et me regarde un instant dans le miroir.
Putain les cernes que j'ai faudrai que je rattrape mes heures de sommeils .
quand j'entendis la poignée de la porte de la salle de bain essayer de s'ouvrir évident par ce que je l'ai déverrouillé.
- Suna c'est toi ? dit la voix de ma mère
- ouais
- tu n'est pas en cours mon chéri ?
- non . Dis je froidement
- oh euh bon je te laisse ...
Je levis ma tête vers le haut ce qui me fit regarder le plafond , et lacha un long soupir .
T/p ...
merde j'avais t/p je lui ai pas prévenu putain faut que je prenne l'habitude de lui prévenir maintenant qu'on s'est remis ensemble .
...
je sortis de la salle de bain après avoir fini de me brosser les dents et vais dans ma chambre je la verrouille m'assoit sur le lit et prend mon téléphone qui est sur la commode je le déverrouilla et reçois une notif d'un message de t/p .
Mon ange : salut , hum c'est pour te demander si tout allait bien puisque que tu n'aie pas venue en cours et je m'inquiétais.
Moi : oee, désoler de ne pas t'avoir prévenu mon ange .
À suivre ...
VOUS LISEZ
je t'aime mais je te hais en même temps
FanfictionTu es fille de 18 ans qui se prénomme t/p . T'as une vie basique quand tu reverras ton ex . C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC SOYEZ INDULGENT SVP!!!!! Y'aura des insultes de la drogue du sex et plein d'autres choses et sry pour les fautes bonne le...