chapitre 8

220 11 1
                                    

Tu rentres chez toi crevée. Tu arrives tu montes dans ta chambre et commence à faire tes devoirs. tu finis et vas te doucher. Dans la douche tu penses à ce que Suna ta dit et à ta vie . Tu stoppas l'eau et alla dans ta chambre tu te changes et met un t-shirt long blanc avec un petit short noir.

Quand tu finis tu te prépara un petit truc à manger et te posa devant la télé. Tu finis et monte prendre un joi** tu partas dans le balcon et fuma. Plusieur linutes après tu finis et vas dans ton lit et t'endorma.

Et le réveil sonne tu l'éteins et alla te préparer.

Bref tu fais ta mornig routine et parta en cour . La journée passe tranquille sans croiser une seule fois Suna. Il sonne c'est finis les cours et rentra chez toi avec Gaby.
Oendant le chemin vous parlez

- et sinon ça se passe comment avec Suna?

-orgh combien je vais te dire que je l'aime pas.

-ah bon pourtant vous avez quand même bai*er ensemble non?

-we mais c'était l'histoire d'un soir .dis-tu en soupirant .

- we we bon je te laisse je prends ce chemin là moi.

- we oket à demain.

-a demain. Dit-elle en te fesant un signe .

Tu rentres chez toi et fais ta night routine comme d'hab quoi (franchement ta vie est grave nul)
Et tu t'endors.

2 semaines plus tard il ne sait rien passer tu n'as pas revue Suna depuis la dernière fois mais sa t'en ai égale.

-----------------------------------------------------------
Je posterai la suite demain et dsl si il est court

je t'aime mais je te hais en même temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant