chapitre 11

242 12 2
                                    

Pdv: t/p

Je finis et sors de la douche je mets une serviette autour de mon corp et ouvre la porte . Quand j'ouvris je remarqua que y'a des habilles sur le sol je l'ai pris et retourna dans la sdb je mis les vêtements et me regarda dans le miroir.

- orgh mais le short est trop court. Dit tu en soupirant.

Tu te fais un chignon à la va vite.

Tu sortas de la pièce et alla dans la chambre de Suna mais quand tu entras tu ne le vis plus . Donc tu te dis qu'il est sûrement en bas ducoup tu descends . Tu le vis dans le salon coucher sur le canapé tu le rejoins et t'asseois à coter de lui les jambes croisées.

Vous regardez la télé en silence quand d'un coup.

- oh euh enfaîte merci pour les vêtements.

- c'est rien. Vous vous regardez dans les yeux quand d'un coup il détourna le regard sur la télé. Sa ta impeu vexée ducoup tu te leva et va dans la cuisine tu sors ton téléphone de ta poche et traina sur les réseaux quand tu recevas un message c'est Gaby.

- salut t/p t'es où ?

-j'suis chez suna pourquoi?

- quoi chez suna comment sa se fait ?

- longue histoire .

- ta intérêt à m'expliquer.

- ouais ouais .

Fin de la discusion .

Tu éteins ton tel et le rangea dans ta poche. Tu pars prendre un verre d'eau . Tu finis de boire et va dans le salon et te rassoies à coter de lui .

5 minutes après il se leva et alla en haut .

Pdv Suna.

Je monte en haut et alla dans ma chambre je pris un joint et me dirigea devant ma fenêtre je l'ouvris en grand et fuma . Quand la porte s'ouvris c'etait t/p je la regarda elle me regarda. puta*n elle est tellement belle avec son sourire son corp et  ses beaux yeux. Sayait je crois qu'elle me fait de l'effet

Pdv t/p je le regarda. Il est tellement beau j'ai tellement envie de l'embrasser et de le prendre dans mes bras .

Il te regarda avec un désir incontrôlable cette flamme sur ces yeux veut tout dire . Ces yeux descendit j'usqua tes lèvres . Qui elle meurt d'envies de lui. Alors tu t'approchas de lui et l'embrassas tu le pousses légèrement sur le lit et te met en califourchon sur lui tout en plongeant tes baisers sur son corp . Il lacha quelque soupire . Il pris ta main pour le mettre sur son torse musclés. Tes mains fine et douce caresse son corp .

Sa respiration était saccader . Il prit alors le devant...

À suivre

je t'aime mais je te hais en même temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant