Ce matin tu te réveillas avec un horible mal de tête mais tu décides quand même de te lever Gaby était toujours entrain de dormir tu l'as laissa dormir encore tu vas dans ta sdb et te brosse les dents et te douche .
Tu reviens dans ta chambre accompagnée d'un peignoir tu vas dans ton armoire et prend les habits que tu vas porter aujourd'hui et vas dans la sdb et t'habille .
Tu portes un pantalon large avec un t-shirt court noir accompagné d'une chemise carreaux de couleur rouge à manche courtes (ps: vous pouvez aussi choisir la tenue que vous voulez mettre lol)
Tu retournes dans ta chambre et regarde ton téléphone quand cette horrible mal de tête revient tu pars donc dans la cuisine prendre un doliprane. Quelque minute plus tard ce mal de tête parta .
Pdv Gaby
Je me leva de bonne humeur ce matin mais ne vis pas t/p elle est sans doute en bas je me leva donc et pris mon téléphone (11h47) ET vais sur instagram . Oh yes 789 likes sur mon nouveau poste , j'éteins mon téléphone et va faire ma toilette quand je finis je vais en bas .
Retour à ton pdv .
J'étais entrain de prendre mon petit-déjeuner quand j'entendis des pas se diriger vers moi je me retourna et vis Gaby .
- salut t/p . Dit elle d'un ton joueux- salut j'en connais une qui est de bonne humeur . Dis tu en olissant des yeux et d'une voix blasée
- oui je me suis réveiller de bonne humeur aujourd'hui et tu devrai en faire pareil . Dit elle en me regardant d'un regard moqueur .
Tu plissas des yeux abec un sourire au coin et repris ton déjeuner comme si rien ne c'était passer
- bon voyons voir ce qui a dans le frigo . Dit elle en se dirigeant vers le frigo .
Elle prit du lait et des céréales.
-------------
Éclipse de 17h50 .
Vous êtes toutes les deux assises sur le fauteuil du salon à regarder votre téléphone.
- dit t/p ?
-ouais ? Dit tu toujours le nez scotchée sur ton téléphone
- est ce qu'il se passe un truc entre toi et Suna ? se redressa t'elle en le disant
-quoi j.. je non . Bafoulla tu
- t'es sûr ?
- euh ouais , pourquoi ?
- par ce que je te vois archi proche ses temps si de Suna
- ouais ben non tu te trompe . Dit tu sèchement et en remettant ton nez sur ton téléphone
Et là long blanc qui s'installe.
- bon je crois que je vais te laisser . Dit ton amie en se levant du canapé
- uhm si tu veux
Gaby se leva et monta ,15 min plus tard elle redescenda accompagnée de son sac .
- bon ben à demain
- ouais à demain . Dis tu en te levant pour lui fermet la porte
Tu lui salua et ferma la porte
Tu te couchas sur le fauteuil en pensant à ...
À suivre...
VOUS LISEZ
je t'aime mais je te hais en même temps
FanficTu es fille de 18 ans qui se prénomme t/p . T'as une vie basique quand tu reverras ton ex . C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE DONC SOYEZ INDULGENT SVP!!!!! Y'aura des insultes de la drogue du sex et plein d'autres choses et sry pour les fautes bonne le...