chapitre 13

204 10 1
                                    

Vers 3h du matin :

T'es entrain de dormir tranquillement mais tu sentis du vent frais tu ouvris alors les yeux et vis Suna Suna accompagné d'un jogging gris ( ta capter)torse nue devant la fenêtre grand ouverte roulant un joint .tu te levas donc et metta le t-shirt blanc de Suna laissant apparaître tes tétons, et marcha en direction de Suna . Tu te plaça à côter de lui et regarda la vue . Il te regarda de haut en bas quand t'il resta bloqué sur ta poitrine montrant tes t*tons il te regarda et te souria.

- ça va je te dérange pas

- nan

Tu levas les yeux et regardant encore la belle vue devant toi .

- t'en veux ?

- pourquoi pas :)

Il te le passa et tu roulas le joint en silence . Tu recrachas toute ta fumée sur son beau et dou visage .

- tu veux jouer à ça ,c'est ça ?

- hum peut-être. D'un ton provocant

Il te pris en mettant tes jambes autour de son basin .

Tu pris sa tête entre tes mains et le galocha avec désir et envie . Il te posa sur le lit et c'est repartie pour un tour...

( 5h30)
Vous finissez votre manège

- oh put** tu m'as pété le bassin .

- désolé princesse . Et vous vous endormez cette fois ci pour de bon.

Pdv suna : je me réveilla et prenna mon téléphone et regarda l'heure ( 10h54) je me leva voyant t/p encore dormir, en même temps je l'a comprend après se qu'on a fait tout à l'heure...

Je vais dans la sdb et me brosse les dents (important) et me douche. Je finis de me doucher et vai dans ma chambre m'habiller . Je descendis donc les escaliers . Je vais dans le salon allume ma télé que je receva un appel de ma daronne :

- allô suna ?

- ouais ?

-c'est moi maman ça va ?

- ouais.

- oket hum c'est pour te dire que je reviens demain du travail donc reste sage .

- ouais tkt et papa alors ?

- oh et bien lui il est parti en Moritanie pour son business.

- cool bref salut

- atte-

Je coupas l'appel et alla dans la cuisine me prendre un truc à manger .

Pdv toi : je me réveilla et sentis que Suna n'était plus là je me leva donc en difficulté et alla dns la sdb , je fis ma toilette et m'habilla des vêtements que j'avais portée hier matin , et descendi en bas ...

je t'aime mais je te hais en même temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant