⚠️ Si vous voulez les passages avec Inoxtag, prière d'aller au chapitre 8. Les chapitres qui précèdent servent à planter le contexte ⚠️
Point de vue de ???
Le réveil sonne, comme tous les matins, aujourd'hui nous sommes le 18 octobre et demain c'est les vacances. Vous vous demandez sûrement qui je suis... , je suis Salomé, j'ai 17 ans, je suis célibataire (pas une grande nouvelle mdr) et je suis en terminale c'est à dire que je vais passer le bac cette année.
Point de vue Salomé
Je me réveille, et je vais déjeuner, pas besoin de vous montrer mon pyjama, j'ai littéralement pris un haut gris et bas noir.
Je descend les escaliers de ma chambre et je vais à la table familiale ou le déjeuner est déjà mit.
Mère : Salomé tu es réveillée ? Je crois que ta sœur a eu un problème de réveil tu peux y aller ?Je monte et je vois que ma sœur est endormie et je tape à sa porte et elle se lève subitement
Je redescend et je mange mon petit déjeuner(avec le lait avant les céréales mdr) , et je vois que ma sœur ne descend pas, elle ne doit sûrement pas avoir faim ou elle descendra après...
Je remonte et je vais m'habiller, voici mon outfit :Je me lave mes dents, me prépare, prend mon sac, met mon manteau et je pars direction l'arrêt de bus. Ma sœur arrive peu de temps après, toujours pensive, et on s'assoit à côté
Salomé : Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?
??? : Non rien je vais bien ...
Salomé : Je te connais Charlotte, je connais tes humeurs par cœur et en l'occurrence je vois que tu vas mal, tu n'as pas mangé ce matin ...
Charlotte : Je suis descendue prendre une tartine après m'être habillée, bon d'accord, aujourd'hui j'ai une interro et j'ai appris que les parents diraient oui pour mon rêve si j'avais une bonne moyenne avant mardi (date où la prof met la note) et soit ça passe, soit ça casse.
Salomé : Oui je vois ..., mais si tu as révisé ça va aller.
Charlotte : Ouais mais tu sais j'en rêve, ça serait un beau cadeau d'anniversaire, mais bon tu vois j'ai l'interro avec madame Claire, donc t'as capté.
Salomé : Ouais, c'est vrai elle est pas ouf mais si tu pars défaitiste tu n'y arrivera pas !
Charlotte : Oui as raison !Nous arrivons au lycée ( Charlotte est en seconde), et Charlotte va avec ses amies.
Mais elle est où encore ?412 mots
VOUS LISEZ
Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨
FanfictionSalomé est une élève de terminale. Lorsque sa sœur supplie à ses parents de réaliser son rêve, Salomé décide de l'emmener. Là bas elle y voit un garçon auquel elle tombe amoureuse. Saura t-elle faire face aux menaces ? Changera-t-elle de vie ? L'a...