Aujourd'hui nous sommes le mardi 22 octobre et c'est un jour décisif, Charlotte va recevoir le mail de sa prof et va réaliser son rêve ou non.
Mais ça je pense que vous l'avez compris nous vous l'avons assez sous entendu.Je me réveille, c'est le deuxième jour des vacances des premières de cette année de ma dernière année. C'est bon je vous ai embrouillée 😂.
Je descend déjeuner et je ne vois pas ma sœur ni mes parents. Ils doivent dormir je pense j'ai du me réveiller tôt.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est 13 heures. J'ai beaucoup dormi haha.
Mais où sont ils alors. Bon j'ai un peu faim sans vous mentir donc je vais dans la cuisine et je vois un post-it sur le frigo où il est écrit« Vu que tu dormais et nous devions aller chez tante Suzanne, nous t'avons laissé dormir. On t'a peut être épargné une souffrance si tu as faim il y a des restes de poulet de hier et des pâtes. Tu es grande de toute façon. Maman. »
Je cuis le plat et voilà quoi
Je vagabonde pendant la journée puis ils rentrent vers 18 heures. Je n'y ai pas prêté vraiment attention et puis vient le moment ou ils s'éclipsent pour voir la note.
Charlotte : J'ai peur
Salomé : C'est bon ça va bien se passer.
Elle ouvre le mail :Salomé : Bah voilà qu'est ce que je t'avais dit
Charlotte fond en larmes de joie et nous fêtons ça avec des pizzas (encore oui 🤡).
Charlotte : Donc du coup notre marché ?
Mère : Il tient encore mais... je suis désolée ma chérie mais ton père et moi sommes surchargés le week-end prochain au magasin. Et puis vous avez école le lundi.
Charlotte : Vous allez pas me faire ça ? Vous aviez promis...
Père : Nous allons demander à tante suzanne si elle veut bien t'y amener mais bon avec ses problèmes à la hanche je pense pas.
Mère : Tu pourras y aller l'année prochaine ne t'inquiète pas.
Charlotte commençant à pleurer : Je vous déteste ! Et si c'est pour que ça soit l'autre qui m'emmène je préfère ne pas y aller 😡.
*Je me suis effacé de la conversation sans doute car cela ne me concerne pas mais j'ai eu une pulsion de l'aider. Cette pulsion changera ma vie...*
Salomé : Je peux l'accompagner si vous voulez.
Mère : Tu es sure ma chérie ? Je ne veux pas te brusquer l'année du bac.
Salomé : Oui elle en a tellement envie que je veux lui faire plaisir.
Charlotte : Tu ferais ça pour moi Salo 🥺 ?
Père : Bon ta mère et moi sommes d'accord donc nous acceptons.Charlotte me saute dans les bras et je pars dans ma chambre pour dormir. Mais je n'y arrive pas. Pourquoi ai je fais ça ? Je ne sais même pas ce que c'est. Si j'ai de la culture mais bon, aller je vais pas en mourrir.
En attendant je vais profiter de mes vacances et je vous retrouverai la veille du départ 😜.
501 mots
VOUS LISEZ
Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨
FanficSalomé est une élève de terminale. Lorsque sa sœur supplie à ses parents de réaliser son rêve, Salomé décide de l'emmener. Là bas elle y voit un garçon auquel elle tombe amoureuse. Saura t-elle faire face aux menaces ? Changera-t-elle de vie ? L'a...