Chapitre 11 : Les vlogs de Dora #1 ⚡️

384 15 6
                                    

Aujourd'hui nous sommes vendredi. Quelques jours se sont passés depuis notre dernière rencontre. Lors de celle-ci, je vous ai évoqué que Inès a ressenti l'impression d'être observé. Depuis ce jour là, rien ne s'est passé, et j'espère que ça durera.

Ce week-end nous devons nous voir. Je ne sais pas comment mais on se verra. On est presque majeur ça va changer quoi.

Aujourd'hui je vais en cours. Je quitte à 15 heures, ce qui va me permettre de réfléchir à notre interrogation. Voici ma tenue.

Je prend le bus comme tous les jours et vais en maths comme tous les vendredis matin à 8 heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend le bus comme tous les jours et vais en maths comme tous les vendredis matin à 8 heures. Je quitte à 15 heures. A la cantine c'était haricots verts viande. *vous: jmen blc*

Je rentre tranquillou a 15 heures et je réfléchis à une stratégie. *on se croirait dans top gun. jsais même pas c'est quoi larziz j'ai mis un nom de film oklm pour paraître intelligent*

Le soir tombe et je me réveille un samedi. Bon je pense que je vais fuguer. Discrètement bien sûr. *pas comme dora mdrrrr*

———————
Je fais mes devoirs ce matin. Vaut mieux non ?
Je vais me faire démonter mais j'ai besoin de le voir. Déjà qu'on doit cacher notre relation. Cela fait une semaine qu'on s'est rencontré mais j'ai l'impression de le connaître. C'est le début d'une relation et il faut pas qu'elle croule.

Je vais dire à mes parents que je vais sortir avec une pote ou que je vais prendre l'air.

Il est 18 heures et mes parents m'ont demandé si je pouvais emmener ma soeur chez notre tante demain. Jvous jure le destin est avec nous. C'est carré je partirais pendant. C'est mes parents qui iront la chercher.
———————

Donc on est le matin, nous prenons le train pour aller chez notre tante. Elle habite entre Paris et chez nous donc c'est sur ma route. Nous nous rejoindrons près de chez lui. Je prend le train et j'arrive à la gare.

Je le vois... je ressens ce même sentiment que lors de l'événement. Il me prend la main et nous partons dans une forêt non lointaine. Si mes parents savent que je suis là ils vont me tuer. Mais c'est pas grave j'assumerai les conséquences.

Salomé : Ça me fait du bien de te revoir.
Inès : Moi aussi. Surtout après ce que je sais que tu sais que ta pote sait.
Salomé : Je pense que tu t'es juste mis trop de pression. Vaut mieux profiter que de parler de cela. Raconte moi un peu ta semaine.
Inès : Bah la semaine de la rentrée tu coco. Les gens n'ont fait que de parler de la pgw. C'est un peu soûlant pour te dire. On dirait qu'il me prenne pour une star alors que je suis une personne comme eux. Et toi ?
Salomé : La semaine tranquille quoi. Les cours, mes potes, ma famille...

Inès : Ils ne savent pas pour nous ? Parce que de mon côté non. A part que michou m'a questionné sur ça pour rire.
Salomé : Non t'inquiète. Bon ma pote sait juste que je suis avec quelqu'un. Elle ne pensera pas à toi, même si il s'y connaissent mieux que moi dans ton milieu.
Inès : Mais toi enft t'es la fille qui habite dans une grotte 😂? T'as jamais regardé d'animés, tu connais pas YouTube.
Salomé : Oui bah ça m'intéressait pas. Comme être en couple. Avant toi.
Inès : haha. Tu dois rentrer à quel heure sinon ?
Salomé : Pourquoi t'as envie que je parte ? Je sais pas dans quelques heures. Façon t'inquiètes mes parents vont pas capter que je suis partie. Ils pensent que je suis au parc dans mon village paumé.

Notre moment tout les deux s'est passé à son rythme. Inox me ramène à la gare.

Salomé : Bon bah je suis heureuse d'avoir passé ce moment avec toi 🥰.
Inès : Moi aussi <3
* Inox me prend par le cou et m'embrasse *
Ines : Au revoir bebew 😘.

Il m'a appelé bébé hihi 😍 ça me déplais pas n'empêche.
*y'a trop d'emoji dans cette séquence c'est malaisant ptn*

Je rentre chez moi oklm, mes parents vont peut être pas cala. Nous mangeons.

Mère : Mais sinon tu as fait quoi après que tu aie emmené Charlotte ? J'avoue que j'ai été surprise je pensais que tu rentrerai.
Salomé : ...

Père : Tu étais avec ton copain c'est ça ? Tu es grande maintenant *comment il a su ptn*,
on comprend que tu veuilles passer des moments avec Louis. Tu n'as qu'à l'inviter à la maison. *oh m*d*
Salomé : Mais je ne l'aime pas. Pourquoi a chaque fois que je sors vous pensez que je suis avec lui. Je le déteste jamais je sortirais avec 🤮.

Père : Ne parlons pas de ça, tu sais que c'est comme ça la vie, votre destin est déjà tracé, vous viverez tous les quatre dans un château et vous aurez des enfants.
Charlotte : Mais t'as cru vraiment qu'on allait vivre comme ca 😂? C'est notre vie nos choix.

Père : Bien sur que oui on est vos parents, on choisis pour vous. Vous aurez des grandes places dans des sociétés a vos noms.
Salomé : T'as trop regardé Netflix larziz 😂.

Mère : Vous n'avez aucunement votre mot à dire c'est ainsi ! Vous hériterais de leur château et vivrez heureux. C'est convenu ainsi.
Charlotte : Donc enft vous faites ça pour la mala bande d'égoïstes ? C'est plus important que le bonheur de vos filles pour votre petite réputation.
Salomé : Et puis vous avez vraiment cru qu'on allait habiter un château. On est plus au moyen âge frr. C'est des présidents maintenant. Surtout dans un endroit où il y'a plus de vaches que d'habitants 😂.

Père : Vous êtes jeunes et idiotes, vous nous remercierez plus tard quand vous serez heureuses. Vous n'allez aucunement finir caissière ou secrétaire.
Mère : Cette discussion est close. Montez dans vos chambres !!

Nous montons dans la chambre et vérifions que personne nous écoute.
Salomé : Ils ont vraiment craqué cette fois. Je suis désolée c'est à cause de moi...
Charlotte : T'as le droit d'avoir quelqu'un dans ta vie. Mais je te pardonne parce que c'était drôle sur ce coup là.
Salomé : J'avoue on a géré, même si j'ai personne dans ma vie. On partira un jour sans prévenir et ils s'en mordrons les doigts.
Charlotte : Ils auront le seum. Mais je t'en voudrais pas si tu avais quelqu'un.

La discussion continua et je décide d'aller me coucher. Ce n'est pas décidément facile tous les jours...

Dsl pour mon absence et pour mon humour eclatax. Je reviens bientôt avec d'autres chapitres.

1083 mots

Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant