Point de vue Inoxtag :
Nous avons parlé avec Salomé. On s'est même embrassé. Par contre je pense que les gars ont remarqué mon absence. Je retourne à la pgw, elle part en première; mais j'ai l'impression d'être observé. Je préfère ne pas lui en parler. Vous savez quand on a des fans on sait quand on est filmé. Mieux vaut rester discrets.
J'arrive là où mes kheys sont.
Dobby : Le revoilà les mecs enfin.
Michou : Hé mon reuf t'avais la chi*sse ou quoi. Ça fait deux heures frérot.
Inoxtag : Non, mais j'avais des choses plus importantes à faire.
Michou : T'étais avec ton amoureuse ?
Inoxtag : Non, j'en ai pas pourquoi tu dis ça ?
Michou : Je sais pas, j'ai dis ça comme ça, t'es parti pendant deux heures.
Dobby : T'as été acheté les AirPods pros ou quoi 😂 ?
Inoxtag : Non, je suis pas un gros bouffon comme toi.Nous rentrons chez nous car demain les cours reprennent. Ça va j'habite à Orgeval; c'est pas loin de Paris.
Point de vue Salomé :
Aujourd'hui nous sommes lundi, et c'est la rentrée, ce week-end a été incroyable. Hier nous sommes rentrées mais nous n'avons pas eu le temps d'en parler avec nos parents.
Je me prépare. Voici mon outfit :
Je descend déjeuner et ma soeur est déjà présente.
Père : Bon vu que tu es là, parlez nous de votre week-end.
Salomé : Bah jsp tu veux qu'on vous parle de quoi ?
Mère : Comment c'était ?
Charlotte : Bien, je ne crois toujours pas que j'y étais.
Salomé : C'était bien.Le bus arrive, et nous allons au lycée. Je parle avec Inès dans le bus. Je me suis mise toute seule, Charlotte aussi. Je pense qu'avec Léna elles vont bientôt se réconcilier.
Je descend du bus et je vais à l'endroit habituel. Capucine y est déjà. C'est une première.
Capucine : Alors ce weekend ?
Salomé : Bah c'était bien.
Capucine : T'as vu Squeezie, etc ?
Salomé : Ah non recommence pas avec eux, et ouais je crois.
Capucine : T'as l'air heureuse en tout cas, je ne te reconnais pas.
Salomé : Je crois qu'avoir quitté mon village m'a fait du bien.La sonnerie se déclenche et nous montons en anglais. Je n'aime pas trop l'anglais, ni les maths. Ce qui me passionne c'est la Svt. Mais bon je ne sais pas quoi faire en rapport avec ceci. J'ai encore un an pour choisir et je ne pense pas y arriver. Personne ne m'aide et je pense prendre un métier quelconque.
C'est l'heure de la récrée et j'espère que cette fois il ne se passera rien. Je reçois un message d'Ines. Capucine est au toilettes donc je peux le regarder.
Je lui répond et je commence à stresser. Notre relation vient de commencer et je pense qu'il ne faut pas l'afficher. J'espère qu'il se trompe. Mais je n'arriverais pas à garder mon calme et Capucine le remarquera sans doute.
Nous montons en cours et quelques heures plus tard nous déjeunons à la cantine. À 14 heures, nous allons en Svt et nous allons à la recré de 15 heures.
Capucine : Bon qu'est ce qui ne va pas ?
* mais voilà mais c'était sur *
Salomé : Mais rien.
Capucine : Arrête ce matin tu étais heureuse alors que nous allions en anglais et pile quand je pars tu commences à changer.
Salomé : C'est faux.
Capucine : Tu es anxieuse depuis.
Salomé : MAIS ARRÊTE PTN JE T'AI DIS QUE J'ALLAIS BIEN !
Capucine : Pourquoi tu t'énerves ? Il y a quelque chose. Il vaut mieux que tu te confies que de le garder pour toi. Il ne faut pas t'isoler.
Salomé : Mais je peux PAS.
Capucine : Bon d'accord. * Capucine se lève du banc et part. Je la rattrape *
Capucine : Si tu peux PAS bah moi je peux pas être confidente envers toi. Tu ne te livre jamais. Tu es bizarre defois.
Salomé : Bon d'accord. En fait j'ai un copain depuis quelques jours et je ne veux pas que notre relation se sache. C'est compliqué et je viens d'apprendre que quelqu'un nous aurait surpris.
Capucine : Attend toi t'as quelqu'un ?
Salomé : C'est pas ça la question.
Capucine : Et en quoi ça te concerne ?
Salomé : Déjà c'est le début et le gars est plutôt populaire dans son lycée et je ne veux pas avoir d'ennuis.
Capucine : C'est problématique. Et comment vous auriez été surpris ?
Salomé : Il m'a dit que quelqu'un nous aurait pris en vidéo ou en photo et ça pourrait se savoir.
Capucine : Et qui le sait d'autre ?
Salomé : Il n'y a que toi.
Capucine : Bah écoute détend toi et tu verras. Si tu ne sais pas qui c'est ça ne pourra pas nous avancer.Nous rentrons chez nous à 17 heures et je rentre faire mes devoirs. Cette journée a été chargée. Je préviens Inès que mon amie sait et qu'elle ne dira rien.
On verra où cela nous mènera.813 mots
Ça vous dit que je fasse un face reveal des personnages ou non ?
VOUS LISEZ
Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨
FanficSalomé est une élève de terminale. Lorsque sa sœur supplie à ses parents de réaliser son rêve, Salomé décide de l'emmener. Là bas elle y voit un garçon auquel elle tombe amoureuse. Saura t-elle faire face aux menaces ? Changera-t-elle de vie ? L'a...