Point de vue de Salomé :
Je ne l'ai pas oublié en ses plusieurs semaines..., est ce que j'ai sureagi ? Il m'a quand même épargné de me dire qu'une meuf à moitié folle nous suivait et me menaçait. Mais pour lui ça semble normal ?
Il a tellement été violent sur ce live je ne le comprend pas, on s'est blessés mais il faut comprendre...Flashback du live :
Inox :
Hogamer a fait un don de 5€:
Alors du coup avec ta meuf ?
Bon je pense qu'il faut mettre les choses au clair. Je ne suis pas en couple je n'ai eu personne dans la vie depuis quelques années donc les reufs c'est pas une raison pour faire du buzz en publiant des informations fausses car ce n'est qu'une amie qui n'est plus personne pour moi aujourd'hui. Les gens peuvent nous décevoir et nous abandonner du jour au lendemain. Donc s'il vous plait arrêtez de créer des rumeurs infondés sur une image par respect de la vie privée.
-
J'arrive pas à comprendre comment il a pu m'oublier aussi facilement, ne pas avoir répondu à mes insouciances comme si elles étaient moindres, me rayer de sa vie... on était pas que des « amis » et s'il est pas prêt d'assumer des relations et à dévoiler ses mystères il risque de faire des bêtises.
Mais bon ça ne me regarde plus vu que je ne suis plus personne pour lui et que je l'ai déçu et abandonné du jour au lendemain. Je ne comprend pas comment il peut avoir un comportement aussi immature, je m'en foutism
Mais bref... je dois me concentrer sur mes études et non sur les relations.Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir le vrai Inox est peut être encore la. Je n'ai même plus regardé son profil depuis le temps et nos messages ont lentement descendus dans la barre des reçus mais je pense qu'on doit se laisser une chance. En plus j'ai oublié chez lui mon cahier d'histoire et je pense que capucine en a marre que je lui vole à chaque fois parce que j'ai plus les chapitre 1 et 2 pour le bac blanc, aller j'y vais.
J'ai mis mes chaussures et enfilé mon manteau.Attends Salomé tu vas vraiment faire le mur pour un mec qui t'as probablement oublié et rayé de sa vie. Bon c'est pas probablement c'est la vérité mais il faut savoir l'affronter en face. J'ai peut être une chance de pouvoir régler mes torts et lui les siens. Notre histoire est quand même plus solide que ça. C'est décidé je suis convaincue... au pire je reprend mes cours et je serais fixée. J'ai pris le premier train en direction de sa ville et me voilà parti dans un questionnement énorme.
Point de vue Inoxtag :
Cet après-midi je dois aller voir Alix. Bon allez en plus enthousiaste. Je suis heureux depuis qu'on est ensemble !... ... ... enfin je pense je me sens bien et j'ai l'impression d'oublier mes soucis. Je me prépare, range les tiroirs, eh mais c'est quoi ça encore ?, une enveloppe bidon ? Attends je l'ouvre au cas où. Un cahier d'histoire, c'est peut être celui de l'année dernière, ... mais j'ai toujours pris mes cours sur classeur ...
HE MAIS C'EST LES COURS DE SALOMÉ mon ex ... *toussoute* mon amie, si elle a pas réclamée je vais les laisser la sur mon tiroir et au pire j'apprendrais mes cours avec.Je pars en direction du parc et Alix m'attendais déjà en me parlant de ma non ponctualité, elle voulait qu'on s'affiche au lycée, mais je l'ai pas trop accepté avec ce qu'il s'est passé avec mon amie oui oui mon amie, je préfère pas m'engager c'est pas mon truc.
On s'est baladé dans le parc avec moins d'entrain que d'habitude mais on s'est assis sur un banc et nous nous sommes regardés passionnément.
Point de vue de Salomé :
Le train arrive à son terminus je descend et me précipite vers chez lui, aucunes réponses, j'aurais sans dû donc m'en douter en une belle après midi du printemps ils ont sûrement dû aller promener. Je vais aller faire de meme en attendant. Je préfère ne pas l'appeler même si je lui ai envoyé un message sans réponse devant sa porte pour lui dire que je voulais mes cours.
La journée était belle et ensoleillée, et je me suis assise sur un banc en lisant un livre. Quelques couples passèrent de temps en temps mais je n'y ai pas trop porté attention j'ai quand même décidé de retoquer à sa porte avant de camper devant pour rien, je le veux ce cours quand même.
Il n'y avait toujours rien, je me suis donc assise sur les escaliers devant son pas de porte et j'ai attendu.
Les lampadaires de la ville se sont allumés, et quelques murmures et ricanements se sont fait entendre.
Un couple main dans la main avançait vers la maison et vers moi. Ils s'embrassèrent...
mais mais c'est Inès...
Non je ne peux pas, je ne veux pas, ce n'est pas possible. Lorsqu'il a enfin remarqué ma présence, je me suis précipité en courant. La fille lui demandait des comptes elle ne semblait pas que d'attentions joviales et attentionnées.Je me suis assise sur un muret et les larmes se sont mises à couler toutes seules. Je-je- je ne comprend pas, je n'arrive pas, ce n'était pas possible. Ce n'est pas l'inox que je connais, il avait l'air si je m'en fichisme devant cette fille je ne l'ai jamais vu se comporter ainsi avec quelqu'un dans le peu que j'ai connu
Je ne me comprend pas je ne le comprend pas
Je l'avais oublié ou j'avais essayé ?Une brise légère souffla sur mes cheveux. J'ai tenu le col de la veste qu'il m'avait donné des mois plus tôt, quand tout allait encore bien. Comment est ce possible qu'est ce qui a bien pu se passer...?
La nuit était morose et nuageuse...
990 mots
VOUS LISEZ
Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨
Fiksi PenggemarSalomé est une élève de terminale. Lorsque sa sœur supplie à ses parents de réaliser son rêve, Salomé décide de l'emmener. Là bas elle y voit un garçon auquel elle tombe amoureuse. Saura t-elle faire face aux menaces ? Changera-t-elle de vie ? L'a...