Je devrais partir..., j'ai déjà fait suffisamment de mal. Je me suis levé du siège et je suis parti en direction de la sortie. Salomé a remarqué ceci et s'est levé.
Hé bah yes c'est génial c'est tout ce que le peuple voulait.J'avais entendu tout son monologue et ça je pense qu'elle le savait.
Elle m'a regardé dans les yeux d'un regard qui voulait tout dire, puis sa main a giflé ma joue.
C'est tout ce que je méritais. Je me suis tourné et je suis parti...Point de vue de Salomé:
J'ai entendu des pas sortant du wagon. Je me suis retourné et j'ai vu Inox. J'y crois pas... il a entendu ce que j'ai dit ?! Il a le culot de me laisser tomber et il m'épie par derrière? Je suis quoi pour lui ? Un jouet?
C'est trop pour moi. Je me suis levée et je l'ai giflé.
Il est parti.
J'ai peut être réagi à chaud je regrette...Je suis rentrée chez moi, acquiescée d'avoir passé une superbe journée avec mon amie et je me suis posée en deprimant sur mon lit.
Et vous savez c'est quoi la meilleure dans l'histoire ?
J'ai oublié mon pt* de cahier , eh c'est trop je suis venue exprès pour ça, je l'ai giflé et j'ai même pas eu le culot de lui demander. Je suis vrm bête. Bon après c'est pas comme si on avait eu l'occasion de se parler...
Mais bon lui aussi a quoi il joue ?Je suis allée en cours le lendemain malgré tout ça, c'est pas la fin du monde ça va aller..., et là encore tout le monde sur son téléphone, eh c'est pas possible c'est une manie ? Et la capucine me dit "ya Inox qui a posté une vidéo comme quoi il s'excusait auprès d'une personne"
J'ai préférée ne pas la regarder mais bon j'aurais peut être du...——-
Pdv InoxC'est bon ça tourne ? Non purée le câble il s'est débranché. Bon là ça tourne ? Hé je vais câbler ? C'est vraiment une bonne idée de faire ça, exposer ma vie privée ? Bon. Ah là ça tourne. Ouais je crois y'a le voyant rouge. Ah y'avait juste plus de batterie...
J'ai raconté mon spitch et puis bon, pourquoi faire je parle juste à une caméra la ?
J'espère elle verra cette vidéo.
—-
Pdv Salomé:Bon autant avouer au point où j'en suis non ?
Ou mentir encore et encore ou juste cacher la vérité ?
Il est vrm pret a se ridiculiser pour des vues c'est pas vrai. J'espère il a pas dit mon nom sinon ça va mal se passer pour lui. Je pense pas sinon tout le monde serait venu me voir.
Bon après c'est pas ma faute s'il est bête, j'ai essayé de revenir mais il en a choisit une autre, enfin t'as une autre fille pourquoi tu restes pas avec ? Non fallait qu'il vienne et en plus il a eu le culot de m'épier dans le train et puis quand il aurait pu s'expliquer il est resté là comme ça sans réagir ? Non mais j'hallucine... et maintenant il croit qu'avec des beaux mots orchestrés devant une caméra et une musique triste vont me faire changer d'avis ? PfffMon amie capucine était là en train de la regarder comme si c'était intéressant, je n'y prêtait pas vraiment attention à vrai dire, je voyais sa tête bouger sur le téléphone pendant des courts instants où je divaguais, tout le monde avait l'air d'être obnubilé par lui, par ça, par notre vie sentimentale, il n'a vraiment pas de pudeur... tout pour faire des vues.
Quand je l'ai vu pleurer c'était trop pour moi, tout le monde avait l'air d'avoir de la peine pour lui, lui dis-je qui a eu l'audace d'en finir avec nous.
Capucine : tu veux pas regarder c'est méga intéressant ! Il a vraiment pas de chance le pauvre
C'était la parole de trop, la goutte qui a fait déborder le vase comme on dit.
Salomé (un peu énervée) : Intéressant ????
Intéressant tu dis de se mêler de la vie des autres avant la sienne ? Intéressant par être obnubilé par le premier abruti qui lâche des larmes de crocodiles pour des vues ?Capucine : Eh détend toi, tu peux pas être compatissante deux secondes il a pas eu vraiment de chance avec une fille ça devait être une pimbêche...
Salomé (énervée??): Pas de chance ??? Tu crois que c'est pas moi dans l'histoire qui n'a pas eu de chance
Capucine : ???
Salomé (très énervée): oui je me suis laissée attendrir par le parfait c****** et vous vous faites pareil. Donc non je ne serais jamais compatissante avec cet abruti, et non je ne suis pas une pimbêche.
Les gens autour de moi étaient bouché bée.
C'est vrai il y avait des gens autour de moi. Bon pas grave on aura mis fin à cette histoire de mystère stupide et puérile.
En tout cas je suis partie avant qu'il ait eu une fraction de secondes pour réfléchir.
Je suis rentrée chez moi, c'était peut être le mieux à faire, a vrai dire, j'aurais peut être dû y rester finalement. Il ne se serait jamais rien passé de plus, je ne l'aurais jamais rencontré ou revu et cette histoire n'aurait jamais existé.
Ce qui aurait été mieux...J'ai monté les escaliers et ma soeur m'a interpellé :
Charlotte : alors c'est vrai ce que les rumeurs racontent, t'es là petite copine d'Inoxtag ???
Salomé (d'un air sarcastique) : ~façon j'ai plus rien à perdre ...~ Les nouvelles vont aussi vites sur les réseaux c'est ça
Charlotte : tu cherches même pas à te défendre. Ma soeur la plus boomeuse au monde , la copine d'inoxtag le célèbre Youtubeur.J'ai levé les yeux au ciel, pourquoi c'est le statut qui importe le plus ? De plus je suis plus que l'ex maintenant c'est l'autre fille là, sa copine.
Salomé : dis donc pourquoi t'as un sac d'affaire, on retourne pas à Paris hein
Charlotte : nan tkt je vais chez une amie
Mais je pense tu devrais faire pareil. Ya une manifestation de fan qui va se réunir devant chez nous ...Salomé : mdrrr. Non... attend ... t'es vraiment sérieuse... quoi???? On part ou là ??
Moins d'une ni deux j'ai préparé mon sac d'affaire et je suis partie. Où ?? Je ne sais pas, ma soeur à l'air d'en savoir plus que moi, elle avait l'air décidée à fuir coûte que coûte même sans cette histoire. Je suis désolée papa maman mais je crois que c'était le mieux à faire dans tous les cas. Même si c'est brutal et sur un coup de tête ... Je dois recommencer à zéro...
VOUS LISEZ
Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨
FanficSalomé est une élève de terminale. Lorsque sa sœur supplie à ses parents de réaliser son rêve, Salomé décide de l'emmener. Là bas elle y voit un garçon auquel elle tombe amoureuse. Saura t-elle faire face aux menaces ? Changera-t-elle de vie ? L'a...