Chapitre 18 : un rêve ou une réalité ?

190 11 3
                                    

Lorsque j'ai entendu des piétinements sur le gravier près de l'endroit où j'avais campé des heures, j'ai décidé de partir sans mes cours chez moi.

Je t'aimais purée que je t'aimais et c'est comme ça que tu finis... bon aller Salomé ressaisis toi tu l'as vu par toi même il t'as oublié et ne ressens plus la même chose que toi et ce n'est pas en étant jalouse d'une fifille pourrie gâtée que tu dois surtout l'être. J'ai plus d'estime que ça de rester bloquer dans mon passé. J'ai peut être rêvé au final j'ai peut être cru qu'il s'était passé quelque chose entre nous... qu'il m'aimait...

J'ai pris le premier train pour chez moi et je me suis assise dans un wagon libre puis j'ai pensé...
Mes parents ! Je suis partie comme ça et j'ai même pas cherché de prétexte tout ça pour ce qu'il s'est passé...

Point de vue Inoxtag :

Je suis rentré chez moi avec Alix et nous nous sommes embrassé, c'était plutôt agré-
Salomé était sur le... SALOMÉ ? Qu'est ce que Salomé fait sur le pas de la porte ? Lorsqu'elle a vu mon regard elle s'est éloigné.. mais bon c'est mieux comme ça... enfin...

Alix : Mais c'est qui cette fille ? *j'étais dans mes pensées* Inès ?
Inox : * je n'ai pas la force de lui rétorquer mais elle m'a poussé et je suis revenu dans mon état normal* Hein ?
—-
Narratrice : deux
—-
Alix : Non mais t'es dans la lune ou quoi c'est qui cette fille bref
Inox : c'est personne
Alix : C'est elle la fille ton ancienne amie ?
Inox : Heuuu on peux dire ça
Alix : *petit ricanement* bon bah vient on va chez moi plus tôt on va se changer d'esprits

Elle m'a entraîné chez elle en me tenant toujours par la main
Alix : Bon bah bienvenue chez moi. Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Inox : *je suis émerveillé la maison est tellement ... magnifique*
Alix : Mes parents ne sont pas là ce soir viens je vais te faire le tour

Et on arriva dans sa chambre. Elle était décoré de beaucoup d'objet rose en même temps c'est sa couleur préférée.
Elle a commencé à s'asseoir sur son lit et a enlevé son tee shirt laissant apparaître son dos et un tee shirt plus court
Alix : Tu peux faire de même tu sais.

Je n'ai pas compris sur le coup plongé dans les événements récents. Elle m'a touché la cuisse
Alix : Je t'aime beaucoup tu sais

Elle a touché mon dos et a passé ses mains en enlevant mon tee shirt. Je me suis laissé faire.
Est ce que c'est vraiment ce que je pense ou je me fais encore des idées ? J'ai l'impression elle se joue de moi... pour aller se narguer aux gens. A vrai dire je ne sais pas ce que je ressens... est ce que j'en ai vraiment envie ? Ou est ce que c'était encore un plan foireu pour me venger de Salomé ?

Me venger de quoi... même si elle a suréagi c'est moi l'imbécile dans l'histoire. Je comprend parfaitement ses réactions mtn. Je pensais juste qu'une gamine ne pourrait pas casser notre couple à ce point. C'est qu'il n'était pas assez fort. Elle a fait un pas en avant et j'en ai reculé de 3... J'imagine même pas son mal être depuis que j'ai embrassé cette fille...

Voyant mon incompréhension, Alix s'est mise sur moi me faisant tomber coucher sur le lit. Je suis foutu.

Inox : Ça va trop vite dsl
Alix : Tkt tu te remettra en question après 
Inox : Tu n'as pas compris que ça voulait dire non ?
Alix : On va juste s'amuser un peu
Inox : Je ne veux pas
Alix : Tu ne peux rien me refuser mon chou tu sais ?
*je l'ai repoussé sur le dos quand elle a essayer de m'embrasser*
Alix : Alors tu veux jouer à ca ? Tu sais que je peux dire que tu m'as forcé à le faire et que tu m'as frappé puis porter plainte contre toi ?
Inox : tu ne le ferais pas parce que c'est le contraire *j'ai dis ça sur un ton tellement confiant qu'elle s'est éloignée de moi*

Alix a repassé sa main sur ma cuisse et ma forcé à l'embrasser et je suis parti d'aussi tôt. Purée qu'est ce que. J'ai plus de valeurs que ça quand même Inès ressaisis toi. Comment tu peux être devenu un abruti comme ça. Tu ne ressens rien pour elle tu veux juste passer pour un matcho devant tes potes mais... il est peut être encore temps.
Alix me courait après avec son tee shirt (je précise). Purée elle me force et ma forcé. J'aurais du me méfier

Alix : Attends bb on peux y aller à ton rythme.
Inox : Oublie moi

J'ai couru vers la gare avec son cahier dans mon sac. Lorsque j'ai vu un train semblable au sien je suis monté dans le wagon 4... une intuition. Je me suis mis en retrait sur un siège. Une fille brune au reflet châtain s'est mis devant moi en pleurant. Nous étions les seuls dans le wagon mais elle ne semblait pas avoir aperçu ma présence. Peut être faudrait-il

Salomé : *pleure* comment comment a pu t-il perdre ses valeurs et m'oublier comme ça..., me rayer de sa vie. Je t'aimais Inès je t'aimais.

Mon cœur s'est serré et j'ai senti des sanglots que j'ai retenu monter. A ces mots mon esprit et mes pensées se sont enrayées. Elle avait raison j'ai joué à l'abruti et j'ai même pas essayé de régler la situation avec elle. Elle avait besoin de moi et j'ai pensé qu'à moi comme un abruti. Je l'ai abandonné et rayé de ma vie... j'ai cru je-

Salomé : C'est pas grave Salomé tu vaux mieux que ce type qui ne pense qu'à lui. Tu vas réussir à l'oublier tu vas faire comme lui et ça ira mieux. *snif* Il aurait pu quand même répondre a mes messages et se soucier de ce que je ressentais. Peut être qu'au final j'étais la seule qui aimait dans la relation et qu'il a joué avec moi comme cette fille. Il ne m'a jamais aimé j'y ai cru pourtant.

Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire. En effet j'avais de nombreux messages de sa part mais je ne les ouvrais même plus. Au final elle a peut etre raison je ne la mérite pas. Pourtant je t'aimais...

——
Voilà comment se conclut ce 19e chapitre jsp si ça vous plait tjrs mais moi je préfère car c'est moins niais bref kiss sur vous ceux qui me suivent encore

840 mots

Une étincelle à Paris / Fan fiction Inoxtag ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant