"Je vais peut-être m'arrêter là niveau cul".
Oui et non...
Arrêter pour recommencer avec lui je ne suis pas contre.
Je serai prête à tout faire avec lui. Mais pour l'instant j'essaie d'en savoir un peu plus. Savoir s'il a essayé des choses, s'il est "sage" et honnêtement je ne le crois pas quand il dit qu'il n'a rien fait. Un homme comme lui, 36ans et il n'aurait jamais fait de plan à 3.
Ce n'est pas à quelqu'un de lui proposer, c'est plus a lui de lancer l'idée par exemple quand il est avec des amies. Je ne vois pas une fille dire : "Tiens vient avec un ami vous me prenez à deux". Maintenant il est divorcé, il va aller s'amuser, coucher avec toutes celles qui peut. Moi oui je suis encore jeune, encore cette folie de découvrir des choses. Mais je pense qu'il n'y a pas d'âge. La preuve il n'y a plus de femme il va pouvoir profiter de nouveau. Enfin avoir la jeunesse qu'il n'a jamais eu. Mais je me trompe peut-être et au fond de moi je l'espère...
Et si par la suite il me dit qu'il veut quelque chose de sérieux, j'aurai bien envie de gifler pour avoir dis que je voulais garder ma folie...
S'il veut juste s'amuser alors il comprendra et j'espère surtout qu'il acceptera de jouer avec moi. Ce qui est vrai certes, mais j'aimerai tellement plus."- Vous aurez le temps de perdre votre sagesse.
- Je n'ai jamais vraiment été sage.
- Oui enfin vous faites des trucs de votre âge.
- C'est quoi les trucs de vieux alors ?
- Plus rien justement.
- Mdr je profite alors.
Je ne pensais pas qu'il faisait aussi chaud, j'aurai pu aller bronzer.- Et oui...
- J'aurai eu ma dispense de ménage, je serais sorti
- C'est ça...
- Vous allez me prêter votre femme de ménage.
- Oui.
- Oui, vous me la prêtez ?
- Elle n'est pas très jolie, désolé.
- Je m'en fou de ça. Juste qu'elle fasse le ménage à ma place, vous me la prêtez et vous la payez aussi.
- Bien sur... Vous me remboursez comment ?
- En nature ?
- Lol.
- En plus elle a énormément de boulot chez moi.
- En plus... Ça va vous coûter une blinde.
- Je vous rembourse en massage.
- Ça sent l'arnaque."
VOUS LISEZ
Amour inexistant
RomanceUne jeune fille tombe sous le charme de son docteur pendant une consulte pour une opération. Elle force le destin pour lui parler, le voir. Mais sera t il bénéfique pour elle de faire tout ça ? Ps : Désolé pour les fautes de frappe...