Je sors alors de la clinique avec ma mère elle me dit : « C'est vrai qu'il est très beau, mais c'est un gros dragueur. »
Je décide alors de lui faire part de la remarque de ma mère :
« - Ma mère à dit : « C'est un vrai dragueur ».
- Pourquoi ? Je n'ai rien fait.
- C'est écrit sur vous je crois. Et je suis un joli petit hamster maintenant, merci.
- Sympa.
- Rigolez c'est ça.
- J'oserai pas.
- Ah ah je vous entends de chez moi.
- Lol. »On ce souhaite une bonne nuit sur ce ton d'ironie. Je n'ai pas remarqué à la clinique qu'il y avait ne serait ce un minimum de drague. Mais ma mère qui a plus d'expérience sur ce monde que moi. A réussi à percevoir en le voyant juste quelques minutes; qu'il drague, qu'il a l'air très fort pour ça. Donc elle qui a connu plus d'hommes que moi si elle a vu ça, on va dire que je lui fais confiance.
Je ne souffre pas spécialement de cette opération mais juste le fait d'avoir des joues énormes c'est assez gênant, aussi et surtout de ne pas pouvoir manger ce que je veux. Mais l'opération restera encore et toujours mon moyen pour lui parler.
« - Faut être sadique pour faire ce métier...
- Oui me répond t-il avec un petit démon en smiley.
- Ne me faites pas rire ça fait mal ! Vous passez un bon week-end, j'espère.
- Ça va. Je ne vous pose pas la question....
- Si un week-end normal; vélo, ping-pong, piscine. Est ce normal que je supporte pas la chaleur ?
- Oui il faut du froid, il fallait écouter les explications...
- Je buvais vos paroles... »C'est donc ça quand il parlait, les explications. Je n'ai rien entendu, j'écoutais c'est vrai mais écouter quelqu'un en pensant à lui en même temps ce n'est pas si simple.
« - Et vous m'avez bien fait rire à dire qu'on peut ce brosser les dents dès le lendemain, c'est impossible.
- Vous ne faites pas d'efforts.
- Je ne dirai pas cela comme ça.
- Si si.
- C'est pas possible d'ouvrir la bouche enfin pas assez pour...
- Un minimum si.
- Vous vous êtes fait arracher vos dents pour savoir ça au moins ?
- Oui, je n'ai plus mes dents de sagesse.
- Ah c'est ça l'insolence qu'il y a en vous.
- C'est vous qui dites ça ...
- Oui personnellement je suis très sage, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.
- Si vous le dites.
- Vous l'aviez dit l'autre jour : « Je ne suis pas aussi blanc que vous le pensiez. ».
- Oui c'est vrai.
- Vous voyez je n'invente pas.
- Oui oui. »Il ce moque de moi à longueur de journée c'est fou. Il veut me faire passer pour quoi, à ne pas me croire quand je lui dis que je suis sage. Veut-il inverser les rôles ? Oui il a l'air honnête et tout ce qui va avec, même quand il me dit qu'il n'est pas totalement blanc je le crois. Il est beau, intelligent, il ne fait absolument pas son âge, il est chirurgien, il a énormément d'infirmières autour de lui.
Après tout, c'est vrai je suis sa patiente, c'est sans doute à cause de cette situation qu'il ne veut rien de plus. Ça m'étonnerait même que ceci lui ai traversé l'esprit d'être avec moi. Enfin de ce mettre avec une patiente. J'espère que c'est réellement cette situation qui fait qu'il ne veuille pas de suite. Je vais alors essayer de le cuisiner un peu, il me reste une simple consultation post-op et après terminé je ne serais plus sa patiente. Le « therme médical » sera fini avec ce beau et très cher D.O.D.
« - Après le 11 juillet je ne serais plus votre patiente alors ?
- Vous le resterez toujours un peu.
- Ah bon ? Pourquoi ça ?
- Bah vous êtes ma patiente.
- C'est nul.
- Pourquoi ?
- Je pensais être autre chose que votre patiente un moment dans ma vie. »Un peu déçue de voir qu'il a vu mon message et de devoir attendre une réponse de sa part. Mais je n'espère pas, je sais qu'il ne va pas répondre à cela.... Le soucis c'est que j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de ça, de moi, de « nous ».
Je ne sais pas si je peux utiliser ce terme « nous ». J'en ai tellement envie que je m'en contrefiche, je l'utiliserais si ça peut continuer de me rendre « heureuse », de me donner ce sourire, cette sensation de bien-être. J'ai toujours ce sourire idiot depuis cette première consultation. Étant donné que je pense à lui jours et nuits. Je veux lui montrer, lui faire comprendre. Je ne m'arrêterais pas malgré ses silences et ses réponses floues.
« - Je vais essayer de ne pas vous embêter pendants quelques jours, je ne vous promets rien.
- Lol, j'ai rêvé de vous cette nuit tiens !
- Ah bon ?
- Oui.
- Je faisais quoi dans votre rêve ?
- Ce dont je me souviens c'est qu'on allait à la piscine et que vous montiez sur mes épaules.
- Drôle de rêve.
- Oui... Surtout que vous teniez beaucoup à monter sur mes épaules en maillot de bain....
- C'est quand même mieux d'aller à la piscine en maillot de bain.
- Oui c'est sûr.
- Bon pour l'instant je tiens absolument à boire un café avec vous.
- Lol.
- Mais je ne dis pas non à une piscine.
- En maillot de bain.
- Bien évidemment. »Alors effectivement ce fut un drôle de rêve, mais l'idée en elle même ne me déplaît pas, le voir en maillot de bain lui aussi même si ce n'est que dans un rêve. Je pourrais alors voir son corps, c'est vrai que la clinique la blouse cache tout, on arrive à peine à distinguer le strict minimum.
Cela nous laisse juste le droit d'avoir de l'imagination. Je suis alors moi à mon tour partie dans mon propre rêve, dans mes pensées, mes questionnements par rapport à lui.
Est ce qu'il fait parti des hommes qui prennent soin d'eux ? A ce faire épiler, par exemple. Fait-il parti de ses hommes qui n'ont aucuns poil ou alors tout l'inverse...
A mon avis avec son travail il n'a pas beaucoup de temps. Mais je pourrais être surprise, enfin, si un jour j'ai la chance de faire cette fameuse piscine avec. Ou même autre chose. Je sais qu'il faut du sport, je pourrais m'y mettre; avec lui. Ça serait une très bonne motivation. Il faut du vélo c'est certain la veille de mon opération il revenait de vélo. Sur sa page Facebook pour le peu de photo auxquelles j'ai accès, je peux en voir une ou il est en tenue de plongée. J'aime beaucoup cette photo d'ailleurs. La tenue moule tout son corps, ça me donne une vaste idée de ses formes, son corps. Ses épaules paraissent larges et musclées. Il a l'air d'avoir tout de même une bonne carrure malgré sa petite taille. Ses cuisses aussi ont l'air bien musclées. Il doit faire quand même pas mal de sport, de la course, du vélo du coup tenue de plongée sûrement de la natation.... Ce n'est pas avec son travail à être assis derrière son bureau, ou même au bloc opératoire qu'il va ce muscler. On va arrêter de s'imaginer des choses auxquelles sans doutes je ne connaîtrais jamais, la forme, le contact de sa peau, le plaisir de toucher ses muscles. Mais cela fait énormément de bien de pouvoir s'imaginer y toucher.
VOUS LISEZ
Amour inexistant
RomanceUne jeune fille tombe sous le charme de son docteur pendant une consulte pour une opération. Elle force le destin pour lui parler, le voir. Mais sera t il bénéfique pour elle de faire tout ça ? Ps : Désolé pour les fautes de frappe...