Beaucoup trop mystérieux pour moi qui suis curieuse, je vais essayer de nouveau à chercher quelques infos sur lui.
« - Les femmes préfèrent quoi chez vous ?
- Mon argent.
- Je ne m'attendais pas à ça comme réponse... Sur votre physique je voulais dire.
- Je ne sais pas.
- Vos lèvres m'intriguent...
- Elles ont quoi ?
- Je ne sais pas trop, mais c'est ce que je préfère chez vous, pour l'instant.
- Ah bon ?
- Oui beaucoup. »Elles m'intriguent vraiment, ça peut paraître bête mais là forme de ses lèvres, pulpeuses, généreuses.
Elles en deviennent envoûtantes. Cela me donne une envie d'aller le voir pour y goûter pour y découvrir leurs goût, leurs douceur. Savoir si elles pourraient me faire perdre la tête.
Mais je vais rester à mes simples rêves sur ses magnifiques lèvres.Étant en été et en pleine canicule, portant une robe léopard, je suis obligé de penser à lui et lui envoyer une photo. J'aurais tenu une journée sans lui parler ça me parait si long... Je prends donc la photo; je suis sur la terrasse, mes pieds sur un tabouret verre de vin à la main.
« Pendant que d'autre travaille »
Sa réponse : « Jolies jambes... Vous auriez dû faire la photo corps entier »Je devais me douter que son côté « pervers », « obsédé », « homme » si je peux me permettre, allait ressortir de suite.
Je ne préfère pas répondre, oui j'aime rigoler sur ce sujet mais pas en abuser non plus. Il faut laisser de la place au sérieux.
C'est peut-être après tout un moyen à lui de me faire passer un message. Si c'est le cas je ne comprends pas ce genre de message codé...Nouvelle tentative pour connaître celui qui a prit la décision de demander le divorce, ça m'intrigue beaucoup trop.
Connaître le pourquoi du comment me permettrait de savoir si c'est un homme sérieux, ou si sa femme l'a fait souffrir. Mais même savoir le minimum de chose sur lui m'aiderait énormément à le connaître, le cerner.« - Ça fait combien de temps que vous êtes divorcé ?
- Quelques temps.
- Ah ah très bonne réponse...
- Et vous ?
- Bientôt 2ans que je suis seule.
- Ok. »Je perds espoir de la raison de son divorce.
Je n'aurais pas plus de précision, je commence à savoir comment il fonctionne.
Autant partir sur autre chose.« - Bon alors je reste sur le fait que vous allez me devoir un coiffeur très chère Docteur, un coiffeur ou un café.
- Toujours aucunes raisons pour un coiffeur.
- Mais vous n'avez pas dit non pour un café.
- Vous ne serez pas en état après le bloc. »Quoi penser de cette réponse, il ne dit pas non, il prend l'excuse de l'opération mais je lui parle de prendre un café quand il veut, où il veut. Je sais qu'il a très bien compris ce que je voulais dire mais il aime ce moquer de moi, me prendre si je peux dire, pour une conne.
Je suis éperdument amoureuse, il peut dire et faire ce qu'il veut de moi je serais la première à lui courir après et ça aussi il en a conscience...
Quelques jours passent sans avoir de nouvelles et comme je n'envoie pas de message bien évidemment lui non plus....Jusqu'à ce que mon téléphone sonne:
« Ne m'en voulez pas mais notre relation restera purement professionnelle. Il n'y aura rien de plus, je ne veux pas vous laisser de faux espoir. »
VOUS LISEZ
Amour inexistant
RomanceUne jeune fille tombe sous le charme de son docteur pendant une consulte pour une opération. Elle force le destin pour lui parler, le voir. Mais sera t il bénéfique pour elle de faire tout ça ? Ps : Désolé pour les fautes de frappe...