La Réalité te rattrape

1K 16 0
                                    

Le lendemain je n'utilise pas l'opération directement comme prétexte pour lui parler. Mais la sensation de langue endormie est toujours présente et honnêtement très ennuyante.

"- C'est quand que ma langue sera vraiment réveillée ?
- Pas avant un bon mois, vous ralez souvent on dirait.
- Sérieusement un mois ? Je ne râle pas, je m'exprime.
- Oui oui.
- La misère...
- Mais non, vous vous en servez pas de votre langue.
- Ah bah la non, c'est impossible.
- Voilà.
- On reporté la douche à dans 1mois alors ? Ah non c'est vrai vous avez peur avec l'appareil.
- MDR. "

J'admets que là c'est moi, pour une fois qui suis reparti sur ce sujet. Au fond de moi je n'espère plus. Enfin rien de vraiment raisonnable avec lui. Quand je dis quelque chose de raisonnable je parle d'une vraie relation. Je sais que ça ne sera pas possible, il ne voudra jamais même si j'essaie au plus profond de moi, de vraiment faire attention à ne pas dire des choses qui lui feront penser que je ne suis pas faite pour lui, que je ne sois pas mâture, qu'il me prenne pour une gamine. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Car je sais que dans une relation avec une aussi grande différence d'âge ça peut être gênant, surtout pour lui qui a déjà essayé et que ceci n'ai pas fonctionné.
Je peux être un peu fofolle quand je suis avec des amies, je sais tout de même faire la part des choses, être sérieuse quand il faut avec les personnes "adaptés".
Mais oui a mon âge je ne dois pas être aussi cultivée que lui. Je ne m'intéresse pas à la politique, d'un côté c'est bien ceci est le sujet à éviter. Lui doit avoir un grand savoir sur ce monde, je suis jeune, je ne connais pas grand chose....
Un exemple comme les goûts musicaux, j'écoute tout style de music; mélancolique, jazz, rap, reggae vraiment de tout.
Lui est plus rockinde, déjà il me dit ça je ne vais pas savoir trouver ne serait ce qu'un seul artiste ou même un groupe. Premier "périple" pour moi, toutes les personnes de sa génération doivent au moins avoir un aperçu du "Rockinde". Mais moi la petite jeune non. Mais peut-être que j'aimerais. Louis attaque, radio head ça date un peu plus d'ailleurs un album de radio head est sorti l'année de ma naissance. Je pense que ça il écoute et sûrement même qu'il apprécie. Tout ça pour dire que je vis un peu dans mon monde, le monde extérieur ne m'intéresse pas vraiment. Mais je serai prête à sortir de mon monde pour aller découvrir le sien.

Amour inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant