Prologue

8.3K 56 3
                                    

J'ai toujours été comme ça, avec les hommes malheureusement.
Toujours à espérer plus que je ne le devrais, avoir des sentiments beaucoup trop rapidement.
Tomber amoureuse des mauvaises personnes. Enfin jusqu'à lui je pensais être amoureuse mais non ce n'était pas de l'amour. L'amour c'est cette chose qui vous rend heureuse bêtement.
C'est avoir ce sourire quand tu parles de lui, penses à lui. Être toujours à le défendre, le valoriser quoi qu'il en soit de cette personne. Avoir le cœur qui bat à une vitesse folle quand tu sais que tu vas le voir. Cette boule au ventre, cette chaleur en toi quand tu croises son regard, tu entends sa voix. Quand tu peux enfin l'admirer, percevoir son odeur. Sa voix; ce son qui te fait du bien, qui pourrait te bercer à tout jamais. Cette sensation de bien être quand je suis en face de lui. Je crois que je pourrais être là assise sur le fauteuil, le regarder pendant des heures, même sans lui parler, juste le voir, l'observer.
Contempler cet homme, les moindres détails de son visage; ses yeux tombant légèrement, de cette couleur marron banal mais qui lui va si bien. Ses cheveux bruns toujours en batailles, et ses petits cheveux blancs naissants. Ses petits grains de beauté dispersées sur son beau visage. Jusqu'à même admirer celui sur son oreille gauche. Il y a aussi son odeur que j'aime tant, je ne serais dire quel parfum il porte mais il le porte très bien. Même en me promenant, quand je croise un homme qui porte le même ceci me fait sourire. Mais la chose dont je suis tombé amoureuse des le premier jour, la première fois où j'ai posé mon regard sur lui, ce sont ses lèvres.
Ses lèvres pulpeuses, corsées, sa lèvre inférieur légèrement plus généreuse que la supérieur. Sans même y avoir gouté, j'ai su que j'allais aimé celles ci. Qui au final oui vous rendent accro, qui vous donnent toujours envie de plus, envie de les caresser, de les embrasser, de les mordre. L'amour c'est ces choses là; qui vous donnent le sourire. Mais l'amour a aussi son côté sombre quand ce n'est pas partagé. L'amour une chose qui vous rend malheureuse. Sur le fait de ne pas savoir tout sur lui, de ses sentiments, ne pas avoir de ses nouvelles bien qu'il n'en soit pas obligé d'en donner ; étant donné qu'il ne m'aime pas, ou du moins pas comme je le voudrais, qui m'ignore d'une certaine façon. Ne pas savoir si lui a ce côté positif de l'amour, ce côté qui vous fait sourire pour un rien, pour une odeur aperçu dans la rue. C'est ça aussi l'amour qui ne fonctionne malheureusement que dans un sens; qui n'est pas réciproque. Ne pas savoir si il ressent ça pour vous, ou alors qu'il le ressente mais pour une autre.
Si il aime aussi contempler une femme. Savoir les moindres détails sur elle. Si il est fou amoureux de son odeur, de ses yeux, de ses cheveux, de sa silhouette ou même de ses lèvres et non des miennes. C'est aussi ce côté sombre, douloureux. Ce côté qui vous empêche de dormir. Qui vous fait penser à lui encore plus, mais dont vous ne savez pas si lui pendant ce temps pense ou même vie avec une autre. On dit que l'amour c'est beau, c'est bien, ça nous fait vivre mais non ça nous brise, nous détruit. En couple ou pas il y a toujours cette part d'inquiétude envers l'autre. Savoir si il va bien, si il dort bien, mange bien, ne manque de rien. Ou même ce faire encore plus de soucis en ce demandant par exemple; A t-il eu un accident ?
Un autre côté inquiétant pour les personnes jalouses, va t-il avoir le coup de foudre pour une autre ? Comme moi je l'ai eu dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui.
Mais l'espoir fait vivre donc je vais m'accrocher à ce petit espoir qui pour moi ce doit d'être tenté.

Amour inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant