Je lui réponds alors:
« - Je ne vous en veux pas, je comprends tout à fait. »Quel mensonge énormissime, je lui en veux énormément, non je ne comprends pas. Pourquoi ne pas m'avoir dit ça dès le début, à la place de ça il attend 3semaines...
Si il y a quelqu'un dans sa vie elle n'est pas apparu comme ça, enfin ce que je veux dire c'est que si il avait une femme, une relation en cours il aurait pu me repousser dès le départ, ne pas me parler, m'envoyer sur les roses.
Ou si il n'a pas de femme et que les soucis soit mon âge il le sait aussi depuis le début, il n'a aucunes excuses valables.
Et comme je ne sais pas envoyer les gens balader, même gentillement et surtout pas lui. Je vais quand même continuer ou du moins essayer de discuter avec lui enfin si il me répond...« - J'espère juste que vous ne me louperez pas et que je ne vais pas rester sur le billard.
- Rassurez vous ni l'un ni l'autre n'arrivera.
- On verra ça. »Toujours en quête de sujet de conversation, je me lance sur le sujet quand même important de base. Même si je suis calée niveau santé, les risques de l'opération.
Peu importe quoi mais il faut que je lui parles.« - Y a t-il des risques de faire hémorragies ?
- Oui bien sûr, et de mourir dans d'atroces souffrances.
- Mince, j'espère avoir au moins une ordonnance avec des bons cachets contre la douleur.
- Vous ne l'avez pas déjà ?...
- Ah bon ? Je n'ai pas été chercher ce qu'il y a sur l'ordonnance, ni même regardé.
- Pffff.
- Rooooh ça va.
- Surtout la bétadine !
- Oui monsieur.
- Bien insister sur les cheveux !
- Oui oui c'est ça. Mais le flacon entier pour une douche ? Vu que j'aimerai en refaire une à la clinique.
- Oui oui.
- Que des inconvénients cette opération.
- Et oui...
- Je peux en faire une seule à la clinique ?
- Pourquoi pas chez vous ?
- J'aimerais garder mes lunettes pour la route, donc autant le faire là-bas.
- Bon... Comme vous voulez.
- C'est vous le chef. Moi la patiente chiante.
- Mdr. »J'avoue que j'avais déjà tous les cachets qu'il y avait sur cette ordonnance mais si je pourrais prendre n'importe quelle sujets débiles pour le contacter je le ferai, la preuve.
Quelques jours passent sans nouvelles ce qui n'est pas étonnant de sa part. Je pars sur un long message, qui oui j'espère au fond de moi va le faire changer d'avis...« Je suis désolé si j'ai abusé en venant vous parler... mais oui j'ai eu un coup de foudre pour vous. Comme je vous l'ai déjà dit vous êtes un homme qu'on a envie de connaître. Charmant, intelligent, honnête, blagueur et encore je ne vous connais pas plus que ça. Vous devez avoir énormément de qualités que j'aimerais découvrir.
J'espère que la femme qui aura la chance d'être avec vous sera à la hauteur comme vous, vous pouvez l'être.
Qu'elle prendra soin de vous (là je ne peux dire comme vous prenez soin de vos patients vu que vous les laisser mourir dans d'atroces souffrances).
Tout ça pour dire que j'aime l'homme que vous êtes, que j'aime vous parler même si je sais qu'il n'y aura jamais rien. Oui un peu déçu, mais pas déçu de votre franchise et surtout pas déçu d'avoir pu apprendre à vous connaître un minimum. J'aimerais continuer à parler malgré tout, à prendre de vos nouvelles de temps en temps si vous acceptez bien évidemment. Sur ce bonne nuit docteur. »
VOUS LISEZ
Amour inexistant
RomanceUne jeune fille tombe sous le charme de son docteur pendant une consulte pour une opération. Elle force le destin pour lui parler, le voir. Mais sera t il bénéfique pour elle de faire tout ça ? Ps : Désolé pour les fautes de frappe...