Bloc opératoire

1.7K 18 2
                                    

Un infirmier vient me chercher ou un brancardier je ne sais pas comment s'appel l'intitulé de son poste. Je suis prête dans la superbe tenue bleu, super pour essayer de plaire à son chirurgien.... Arrivée au sous-sol, au niveau des blocs, mon cœur bat à une vitesse folle, je sais qu'il est là, pas loin, je vais pouvoir le revoir. D'ailleurs je ne l'ai même pas vu arriver...
« - Alors ça va ?
   - Oui tout va bien, surtout dans cette belle tenue. Un peu stressée quand même.
   - Tout va bien ce passer.
   - J'espère bien. »

Je suis dans le couloir en attendant qu'ils préparent le bloc enfin je suppose.
Une « dame » vient me chercher, je suis sous les lumières qui sont beaucoup trop puissantes à mon goût. Je sais qu'elle me parle mais je n'écoute pas. Je suis trop occupée à chercher le regarde de mon beau D.O.D.
D'ailleurs la tenue pour le bloc lui va bien mieux à lui qu'à moi. Ça le rend encore plus sexy, encore plus attirant comme ça. Je sens une piqûre à mon bras, merde ! Elle m'a injecté le produit d'un coup, j'ai essayé de résister mais impossible. Je me suis endormie sans avoir croisé son regard....
Le moment du réveil; la chose la plus horrible qui me soit arrivée, l'impression que tu n'arrives pas à te réveiller réellement. Une sensation de comme si tu allais te rendormir aussitôt, d'ailleurs je crois que c'est ce qui c'est passé.
Je suis passé de la salle de réveil à ma chambre sans en voir le moindre bout de trajet.
Ma mère m'attendait dans la chambre heureusement qu'elle était là. Ça m'a rassuré de savoir quelqu'un avec moi. On vient me voir, me donner des papiers. Voir si je vais bien, prendre ma tension, si tout ce passe normalement.
Je demande quand je peux sortir on me dit que je dois attendre le chirurgien voir si tout va bien et qu'il donne son autorisation pour que je puisse sortir.
J'ai cru que j'allais embrasser l'infirmière. Elle a fait de moi une fille qui sort du bloc à moitié endormie, dans le gaz encore sous l'effet de l'anesthésie. A une fille bien réveillée et super heureuse, avec une simple phrase.
Il c'est fait attendre 2-3heures ce petit con de D.O.D.
La fille qui était avec moi dans la chambre est remontée elle aussi du bloc.
Quand j'ai vu comment elle était gonflée, j'ai essayé de me lever, pour me regarder dans le miroir. Ma mère m'a aidée sinon je serais tombée à cause de l'effet de l'anesthésie.
Bon bah super après m'avoir vu dans un « costume » atroce, il va maintenant me voir en hamster.... 17h30 il arrive enfin, je le vois de suite à sa tête qu'il va nous faire une de ses blagues.
   - Vous faites un concours de qui est la plus gonflée ?

Nous n'avons même pas répondu à sa blague de merde....
Si j'aurais pu parler correctement sans avoir mal je pense que je l'aurais insulté. Je pense qu'il a vu que son humour était mal placé alors il va la voir elle. Maintenant c'est à mon tour.  Le malaise après tous ces messages, ces discussions avec lui, le voir regarder ma bouche avec sa lampe... Mais ça reste tout de même son travail. J'aurais voulu qu'il reste là pendant des heures. Je ne le quitte pas des yeux, je ne sais pas quand je vais le revoir alors j'en profite. Avant de partir il nous explique, en fait je ne sais même pas ce qu'il a pu dire, je le fixais, l'admirais, je buvais ses paroles mais sans en comprendre quoi que ce soit. Je regardais ses lèvres elles qui m'intriguent toujours autant.
Il part alors de la chambre en me faisant un sourire, ce sourire que j'aime tant.
Je suis maintenant aux anges.

Amour inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant