Le lendemain matin lorsque je me réveille, je sens la fraîcheur de New-York sur mes épaules, puis je me rends compte qu'on a passé toute la nuit sur le toît. Lea doit sûrement être glacée, j'enlève mon sweat et le pose sur ses épaules délicatement. Je descends, comme à mon habitude, pour préparer les petits-déjeuners.
Elle arrive environ une demie heure après, et elle a l'air frigorifiée. Je décide d'aller lui faire couler un bon bain tout chaud, avec des bougies car je sais qu'elle adore ça.
"-Lee, je t'ai fait couler un bain" lui dis-je en souriant.
"-Oh mais t'es adorable fallait pas !
-C'est rien, j'ai juste ouvert le robinet. C'est vraiment rien.
-C'est déjà beaucoup. Merci de prendre soin de moi. Oh et au fait, je ne serais pas là cet après-midi, je vais retrouver Jon et on va à un genre de réunion "Spring Awakening". Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus et maintenant que j'habite à Los Angeles ça devient de plus en plus difficile. Mais je reviendrais sûrement pour dîner. Et merci pour le bain !"
Et elle s'éclipse dans la salle de bain. Il faudrait peut être que je trouve quelque chose à faire de mes journées aussi, Lea ne va sûrement pas rester toute la journée enfermée à regarder la télé.
Environ une ou deux heures après, Lea ressort de la salle de bain et elle est splendide. Vraiment. La température dehors se rafraîchit à l'approche du mois de décembre, donc elle porte un jean noir et un pull qui lui vont extrêmement bien. Elle a les cheveux lissés et elle est maquillée très légèrement. Elle est rayonnante, resplendissante, magnifique ; bref il n'y a pas assez de mots dans le dictionnaire pour décrire sa beauté.
"-T'es magnifique," lui dis-je en souriant. Je suis quasiment sûr d'avoir des étincelles dans les yeux tellement je suis ébloui. "Ils vont tous être ravis de te revoir.
-Merci beaucoup." me dit-elle, et je vois ses joues rougir. "Tu sais tu peux venir si tu veux. Ça ne dérangerait personne.
-Non ne t'inquiète pas ça ira.
-Mais tu sais... Pour tout te dire, Jon est célibataire et ça fait plusieurs fois qu'il me parle de toi. Je pense qu'il t'apprécie. Et je serais ravie que mes deux hommes préférés soient ensembles.
-Ah bon..? Euh... Je sais pas trop là... Je...
-Qu'est ce qu'il y a ?" me demande-t-elle d'un air préoccupé. "Quelque chose ne va pas ?"
-Non... Enfin si. Si. Tout va bien. Je dois faire autre chose aujourd'hui...
-Ah oui ?" elle me connaît trop pour savoir que, bien sûr, je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui.
"-Oui... Une prochaine fois." j'essaye de sourire comme je peux.
"-Cory... Explique moi tout.
-En ce moment... Je me
pose pleins de questions... Je me demande si je suis vraiment gay... Et ça m'énerve de penser ça parce que, qu'est-ce-qu'on va penser de moi maintenant ?
-Tout le monde a le droit de se poser des questions, ok ?
-Après un coming out ? Tu penses vraiment que c'est bien vu ?
-C'est pas mal vu. Tu sais quoi ? Si il y a des gens qui pensent que c'est mal vu, alors tant pis pour eux. Je t'assures, pour moi t'es toujours le même. Oublie un peu tout ça aujourd'hui et joins toi à nous.
-Vraiment ?
-Bien sûr. Mais dépêche toi je dois partir dans 30 minutes." elle me sourit.
Je me prépare rapidement, puis je sors. Je savais pas comment m'habiller, alors j'ai choisi une chemise et un jean. Je descends dans le salon, lui dis que je suis prêt, je prends les clés et on y va. Lors du trajet, je me sens assez stressé. Pourtant je connais déjà Jon, et je vais être avec Lea, mais ce que je lui ai dit tout à l'heure me préoccupe. Je le pensais depuis longtemps mais l'avoir entendu c'est différent. C'est comme si j'admettais enfin la vérité. Il y a une autre vérité, plus troublante encore.
On arrive au restaurant et Lea fait les présentations, ainsi je rencontre Peter, Jack et Emma. Ce sont les seuls qui ont pu se libérer avec Lea et Jon. Parlant de lui... Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais son regard est posé sur moi depuis le début du repas. Je fais semblant de ne pas le voir, mais son regard est vraiment persistant. À la fin du repas, il se lève et me demande de le suivre.
"-J'ai vraiment réfléchi à ça et... Tu me plais beaucoup. J'aimerais qu'on sorte ensemble ?" me dit-il.
"-Désolé Jon... En ce moment, trouver quelqu'un avec qui sortir, c'est pas ma première occupation. Désolé. Vraiment.
-Ça va pas ?
-Si si ça va. T'inquiète pas. Promis, je réfléchirais à ça."
Est-ce-que je vais y réfléchir ? Probablement pas.
Pendant l'après-midi, on décide d'aller errer dans les rues de New-York, par-ci, par-là. J'ai hâte de rentrer chez moi. Chez nous.
On rentre à la maison vers 18h. J'ai passé une assez bonne journée aux côtés de Lea et de ses amis, même si la journée aurait été meilleure si c'était seulement Lea et moi.
"-Alors ?
-Alors quoi ?" je fais semblant de ne pas comprendre. Elle sourit. Son sourire éclaire soudainement la pièce.
"-Jon ? Toi ? Je peux vous appeler Conathan à partir de maintenant ?
-Non. Je lui ai dit que je réfléchirais.
-Ah oui... Depuis quand tu te poses toutes ces questions ?
-Depuis que je me suis rendu compte que je suis peut-être amoureux de ma meilleure amie."
VOUS LISEZ
Mondes Opposés (Monchele Fanfiction)
Teen FictionMoi c'est Cory, j'ai 30 ans, je suis assez grand et je suis brun. Ma famille dit de moi que je suis "tout ce dont une femme rêverait". À un détail près. Je suis gay. Et plus les jours passent, plus les choses changent dans ma vie.